À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. marieliane dit :

    Filamots
    De plus en plus joli et instructif ton blog . Après un bon café en guise de pouce café tu as reçu de charmant commentaires.
    Amitié
    Roberte Colonel

    • filamots dit :

      Bonjour Marieliane, et merci pour ton passage. Cela me fait vraiment plaisir. Pour mon blog, poésies et photos, quelques mini-textes…. 🙂 Merci pour ton gentil commentaire.
      Amitié
      Geneviève

  2. j’aime ce genre de nature morte 😛 merci pour le café ♥

  3. colettedc dit :

    Merci Geneviève ! Je le prends avec plaisir ! Douce soirée ! Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette et merci pour ton passage. Je commence enfin à répondre aux commentaires. Ceux-ci terminés, je m’en vais à la chasse à l’image du jour, histoire de sortir et d’avoir un but. Et puis je continuerai à essayer de rattraper ce retard.
      Bisous à toi.

  4. Drenagoram dit :

    Bla Bla Bla Filamots , Voici les Commentaires ,
    Bon Café en Lumières , Belle Journée près de l’eau ,
    Ainsi l’Onde à Bordeaux , sous le Charme de ses Pairs ,
    Opère en Buvant Vers , Un Délicieux Repos.
    ~
    NéO~
    ~
    becs sur le Pont 😉

    • filamots dit :

      Haha !! pour les blablas…..Je n’ai pas pu hélas aller voir la mise en place de la dernière pièce de ce pont. Fort heureusement il y a youtube qui, je l’espère pourra m’aider dans ce futur article. Il ne sera opérationnel que l’année prochaine mars 2013 🙂
      Bises NéO

  5. Heu un thé à la place, je n’aime pas le café, merci et bon après-midi.

    • filamots dit :

      Bon vendredi Claudie, la prochaine fois, lorsque je me ferai un thé, je photographierai l’accessoire anodin que j’ai acheté et qui est à mourir de rire, et très utile. Bisous.

  6. Catherine dit :

    Voici un commentaire. Tu vas enfin pouvoir boire ton café 🙂
    Je trouve cette photo très réussie. Je suis également (toute) débutante en photo et j’espère rapidement pouvoir progresser afin de commencer à me faire plaisir…

    • filamots dit :

      Je te remercie Catherine pour ton passage. Je citais la photo macro et mes difficultés avec mon appareil numérique. Pour celle-ci l’arrière-plan est flou et je ne sais pas pourquoi, vu que l’appareil est automatique. J’ai eu des conseils et m’en vais voir si tous les réglages sont corrects. A très bientôt pour d’autres photos chez toi.

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    je bois le mien en passant chez toi pour te saluer !
    bonne apres midi , on s’en reboit un la prochaine fois 😆 biz♥

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

