Ne sont acceptés que les commentaires des personnes qui ont un blog que je connais. Alors Monsieur ou Madame Bidule, si nous nous connaissons, vous pouvez mettre votre véritable pseudo. Dans le cas contraire, je me vois contrainte de ne pas accepter vos commentaires, même si ceux ci ne dérogent en rien à la bonne étiquette sur les blogs. Ces derniers ont été mis en attente.
Votre adresse Ip, la dernière n’ayant aucune origine, je me vois dans l’obligation de prendre cette mesure. La première venait d’Allemagne. Si vous faites partie du groupe de la photo du mois, vous voudrez bien me le signaler via l’onglet ci-dessus : « Me contacter ». Merci d’avance.
Désolée pour cette mesure, trop de problèmes antérieurs, ont dû me faire prendre de telles décisions sur mon blog.
Cordialement.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. j’espère ne pas être un bidule 😆 j’aime beaucoup ta photo coup de coeur ! ♪♫♪ combien pour ce chien dans la vitrine, ouaf ouaf, ce joli p’tit chien …♪♫♪

    • filamots dit :

      Coucou à la Tribu,
      Non non tu n’es pas un bidule lol
      Ma photo à droite, fut en effet un coup de coeur en passant devant la vitrine, j’ai pensé à la même chose que toi et ensuite le rouge, il tire la langue, c’était vraiment trop marrant, j’ai pas résisté. Et puis le rouge, cela fait flash….peut pas le rater, le gardien de la vitrine 🙂
      Bisous.

  2. C’est une bonne décision, je vire tout ce que je trouve dans les indésirables et que je ne connais pas, c’est plus prudent, bon week end.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      J’espère que tu as passé un bon week-end ? Il a fait très très froid. Désolée pour le retard de ce commentaire, je rattrape.
      Aujourd’hui je me suis reposée, et puis j’ai été dans toutes les photos que j’ai prises ces trois derniers jours lors de mes longues promenades.
      Bisous.
      Geneviève

  3. Drenagoram dit :

    Becs en Rappels , Amitié en Souvenirs ,
    Belle Soirée en Devenir , A tes Mots à la Pelle ,
    Garde à Fleur les Grains de Celle , Porte au Temps le Fait d’Ecrire ,
    Chaque Mesure en Point de Mire , Ne Gâche pas l’Essentiel 😉
    ~
    NéO~
    ~
    âmitié

    • filamots dit :

      Bonsoir NéO,
      Oui oui mon ami, je comprends très bien ton message. En ne voulant faire de peine à personne, peut être en suis-je la cause ?
      « Ne gâche pas l’essentiel », oui oui, je sais et c’est toi qui a raison, en tout amitié. J’ai sous la main des mots à écrire.
      Bisous depuis la champignonnière en-dessous de la maison (humour bien entendu) 🙂 🙂

  4. coucou, suite à ton billet je voulais te dire, que desfois c’est des spams, moi j’ai eu le probleme, c’est quelqun qui m’a dit mais cela dans indesirables, voilà,
    bon ba bisous en tous les cas

    • filamots dit :

      Bonsoir Julie,
      Les spams sont mis en indésirables immédiatement et les propos étaient corrects. Je n’ai pas envie non plus de censurer quelqu’un qui vient poster et qui provient d’un blog de photographes du mois, d’où mon indécision. Bref, voilà le petit rappel d’effectué. Je suis assez embarrassée, je l’avoue. J’ai opté pour mon blog depuis mes deux harcèlements sur celui-ci et la dernière qui continue encore, une fois de temps en temps, ces commentaires là passent dans les indésirables, pas de soucis pour moi.
      A propos, j’ai pas vraiment eu le temps de t’envoyer ce que je t’avais promis, soit le lien du groupe des photographes du mois, ce que je vais faire de suite. 🙂
      J’étais chez les toubibs hier et ce matin et une bonne partie de la journée en courses et en-dehors de la maison.
      Gros bisous ma Julie, je ne t’oublie pas, comme personne d’ailleurs.
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s