Je remercie Mumu pour sa magnifique illustration au sujet du poème et des deux grenouilles. Son image animée est très parlante….et m’a bien fait rire !!! Bisous à toi.

Frog Mumu's blog

Pour illustrer le poème de Filamots !

View original post

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève!
    Elle est très douée Mumu! C’est très drôle!
    Tu vas bien. Tu n’as pas été touchée par les coups de vent?
    Ici, pas de vent, et de plus il fait doux, dommage, la pluie finit tjs par tomber un peu, juste pour nous ennuyer!
    Bonne nuit et bon dimanche!
    Bises

    • filamots dit :

      @ Claudie, oui l’animation j’ai adoré et elle m’a bien fait rire 😆
      @ Arlette, Depuis que tu as postée, il fait plus froid, comme quoi 🙂
      Je viens de mettre un commentaire chez toi, car je sais que tu es triste. De douces pensées pour toi et pour Claudie aussi.

      Bises à toutes les deux.
      Geneviève

  2. J’ai trouvé aussi que c’était bien en rapport.
    Bises

  3. colettedc dit :

    Oui, elle est vraiment bonne … j’ai pu la voir aussi sur son blog … bises.

  4. c’est vrai drolement sympa la crea et bien pensée, sympa ton amie,
    bon comme je te l’ai dis suite a ton com
    pas vu ton mail ds mes indesirable, ni ailleurs,
    tu peux m’ecrire sur ma boite mail si tu veux,
    allez hop je fais un saut de grenouille et je prepare le repas, quelques petites moustiques, des mouches, qu’est ce que du croa, hein ,?
    bises

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

