Pour des raisons de santé, je mets ce blog en pause pour quelques jours.

Photo prise à Bordeaux – Jardin Public.

Amitiés et  

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lavandine dit :

    Ben alors tu cumules ….

  2. un bonjoue amical pour te souhaiter un bon retablissement, j’espère que ton probleme de santé s’améliore,
    bises

  3. lavandine dit :

    ben alors ça ne va pas ? reviens nous vite ! bisous !

  4. giselefayet dit :

    Prends bien soin de toi et reviens nous vite .
    Bisous

  5. a bientot, avec plein de nouveaux billets,
    amitié

  6. colettedc dit :

    Il faut bien prendre soin de toi Geneviève ! Bisous.

  7. Prend bien soin de toi, gros bisous

  8. Remets-toi vite, j’espère que ce n’est pas trop grave….

  9. cronin dit :

    Bonsoir Geneviève,

    Repose toi et reprends des forces, les ami(es) seront toujours là, pour te soutenir de leur flamme du coeur ! Prends soin de toi, je te dis à bientôt. Toute mon amitié, Corinne (Cronin) Ma rose d’amitié. Bisous.

  10. Fée lili dit :

    Prends soin de toi Geneviève, bisous

  11. Soigne toi bien, gros bisous et à bientôt.

  12. nuage1962 dit :

    prend soin de toi et reviens nous en forme

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

