Illustration

Une chanson que j’affectionne particulièrement  🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. colettedc dit :

    J’aime beaucoup cette chanson moi aussi Geneviève ! Bises.

  2. J’aime les loups, de loin 😀 mais j’aime beaucoup…
    Bisous, Geneviève, débordée en ce moment je t’écrirai bientôt

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    jaime aussi cette chanson !!!! du moins l’air 😆 faudra ke je te tél,; au faite c’est en gif kil faut enregistrer les images pour mettre dans unfreez !!!! 😆
    je te contacte bientôt ! @+

  4. Bonjour Geneviève,
    Je me souviens très bien de la chanson mais pas tellement de son interprête. Merci pour ce partage.
    Tu l’as peut être vu mais je me suis lassée de WP. Les possibilités y sont vraiment trop limitées, je parle bien sûr par rapport à ce qu’il est possible de faire ailleurs. Mon blog ne correspondait pas dutout à ce que je voulais en faire donc il a été recréé sur http://lemiroirauxessences.e-monsite.com
    Restent le NDD, je le transfèrerai sûrement soit sur overblog, soit sur Monsite dans 2 mois car, avec la meilleure des volontés, je n’envisage même pas d’y transférer un autre blog. Je ne vois pas comment je pourrais y intégrer les nombreux tableaux qui composent mes écrits.
    Par contre je t’invite sur mon blog, il y a beaucoup de possibilités d’inscription aux articles ou sur la Newsletter.
    Je reviendrai sur ton blog, malgré ma désertion, tu en connais les raisons. J’ai lu certains de tes poèmes avec le plus grand plaisir… ta plume est très agréable.
    Bien à toi Geneviève,
    Bisous.
    Geneviève (nepasperdrelefil).

  5. Lilililas dit :

    C’est chouette ton fond « aux marrons » ! 😉 Lili

  6. Lilililas dit :

    Coucou Geneviève,
    Je ne connaissais pas, et bien à présent c’est fait, jolie voix et musique agréable !
    Il semblerait que ce monsieur ne chante plus ???? Dommage !
    Belle soirée à toi Geneviève – Bises – Lili

  7. J’aime bien aussi, dommage il ne fait plus rien.
    Bonne fin de journée

  8. pivoine04 dit :

    Moi aussi 🙂 bon dimanche.

  9. mais oui je me souviens, mais que devient il ce chanteur ? j’adorai sa voix,
    bisous et pis je le trouvai mignon en plus, hé hé

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

