Mais qu’est ce donc ?

J’ai entouré la photo et je l’ai éloignée de l’autre objet qui y apparaissait et qui aurait mis la puce à l’oreille de ce que cela pourrait représenter.

Ma photo c’est le récipient et ce qu’il y a dedans.

Le plateau je l’ai pris sur internet et puis j’ai fait une composition d’images assez sommaire.

Comme mes commentaires sont modérés, j’afficherai les personnes qui n’ont pas trouvé la bonne réponse.
Bon amusement et belle recherche.

Surprise

Pour la première réponse exacte.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. j’aurais dit une espece de fleur avec un coeur de framboise mais j’pense être à coté de la plaque
    bises à toi miss Gene

    • filamots dit :

      Bonjour Gaël, une c’était sur la bonne piste :), merci pour ta réponse. Quant au coeur de framboise, cela y ressemble en effet. Tu trouveras la réponse sur l’article suivant et tu pourras visionner la vidéo que j’ai empruntée sur youtube.
      Bisous à toi aussi.

  2. lilloou dit :

    Jolie photo mais je n’aurai pas trouvé non plus !!! bonne soirée Bisous

  3. Une […..] ……sur de l’eau mais laquelle?
    Bises

  4. oui a premiere vue on dirait une framboise et une fleur séchée, mais je suis sure c’est pas cela, deja une personne y avait pensé, bon c’est plongé dans l’eau, mince , je vois pas, bon est ce végétal ?

  5. filamots dit :

    @ Dalila, tu as donné le résultat final dans ta réponse. Et tu as été la première. Tu n’écris pas ce que c’est. J’avoue que c’est difficile, bien humblement.
    @ Elisabeth, idem aussi dans le début de ta réponse, deuxième réponse.
    Je n’ai pas approuvé vos deux commentaires, vous pouvez comprendre pourquoi…..
    Allez la nuit porte conseil lol

  6. colettedc dit :

    Une phare d’automobile … mais, qui sait hein ! …
    Bonne fin de journée Geneviève ! Bisous.

  7. Je n’ai jamais été douée pour les devinettes :D, j’y vois [……….,] je donne donc ma langue au chat ou bien j’attends celui qui apportera la bonne réponse.
    En tout cas, c’est drôle ce genre d’articles 😀

  8. une fraise qui tombe dans l’eau ???

  9. lavandine1l dit :

    au milieu une framboise ?
    plongée dans de l’eau
    et le restant pour l’instant je ne sais pas

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    je pense à […..] !!! mais laquelle, je sais pas 😆

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

