Précédemment design : orange

Nous continuons la promenade de ces bouteilles, dans d’autres tons et toujours dans le jardin public de Bordeaux.

Design : Rouge – Bordeaux

Rappelez-vous l’artiste est handicapée. Quelle dérision artistique !

Artiste dont vous avez même le site sur le socle.

Suite bouteilles géantes design figuratifs

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Vraiment très belle cette série de bouteilles avec une petite préférence pour la deuxième avec cet arrière plan superbe .J’aime beaucoup aussi la danse du fauteuil roulant , si ces bouteilles font 4meetres cela n’a pas du être évident à peindre !
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Oui l’arrière-plan de la deuxième est un heureux hasard. Lorsque la prochaine fois je fais ce genre de photo, il faudra que je regarde mieux l’environnement. J’ai vu les bouteilles sur un autre site en diaporama et il est vraiment très étrange de voir combien celles-là sont mieux prises et superbes. Mieux cadrées, bref je mettrai plusieurs liens plus tard dont des interviews sur cette exposition.
      Oui le titre de la danse du fauteuil roulant, j’avais trouvé cela si drôle comme auto-dérision.
      Dans une vidéo on voit juste une image d’une artiste sur une échelle, c’est dire. Lors de fameux interview.
      Bonne fin de dimanche qui fut chez nous très beau et ensoleillé.
      Bisous à toi.

  2. filamots dit :

    Tu sais Claudie, en lisant le dessous du socle, je ne savais pas à ce moment là que l’artiste était handicapée et je n’avais pas trop compris l’appellation de la bouteille et je m’étais dit : « Pourquoi pas ». Mais en sachant cela, je me suis fait la même réflexion que toi.

  3. C’est beau et j’aime son sens de l’auto-dérision.
    Bises

  4. oth67 dit :

    Comme dirait Cabrel (Pour le Bordeaux ?)
    Et ça continue encore et encore. C’est que le début d’accord, d’accord…

  5. Magnifiques aussi, d’autant que l’artiste est handicapée. Et je me suis rendu compte qu’elles sont vraiment très grandes 😀

    • filamots dit :

      Je t’assure que sur les photos elles paraissent encore plus grandes que dans la réalité. Ou alors j’ai déjà oublié. Tant pis, elles sont parties maintenant 🙂 Plus de 4 m, c’est tout de même assez haut pour y travailler pour les artistes. 🙂

      • 4 mètres, c’est énorme ! Déjà pour fabriquer les bouteilles, ensuite pour les peindre, chapeau.
        Elles sont vraiment belles.
        Bisous, Geneviève

        • filamots dit :

          Ah oui ! je suis comme toi lorsque je les ai découvertes. Je me suis aussi dit quel travail, de vrais artistes et puis bravo pour cette belle initiative. Là j’en ai encore posté, mais je vais mettre ma poésie entre et d’autres articles sinon cela va lasser 🙂
          Surtout qu’il fait enfin plus frais. Je me suis beaucoup amusée lors de cette séance de photographies dans le jardin, comme lorsque je pars en quêtes d’images 🙂
          Bisous et bonne journée à toi.

  6. colettedc dit :

    Différentes des premières mais tout aussi jolies !
    Que le paysage est beau aussi derrière ces bouteilles !
    La deuxième avec ce magnifique pont … ouf !
    Belle et bonne soirée Geneviève !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Pour la petite histoire, ce que tu vois à l’arrière d’une des photos, avec le petit pont et le carrousel ou bien manège avec des chevaux de bois, c’est par là que nous allons au jardin d’enfant avec Boucle d’Or. Je dois dire que l’arrière-plan a été une belle surprise haha !!! je t’avoue tout là ! Et c’est vrai que pour moi c’est une des mes préférées avec quelques autres. 😉 Bisous et belle fin de journée à toi.

  7. lavandine dit :

    Me plaisent toujours autant ces bouteilles. mets moi en une de côté..
    j arrive

  8. lagardére dit :

    j’aime cet originale création bien significative du pays
    bisessssssss
    claude

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

