Bonjour à tous,

Comme vous le savez mon Pc rame depuis le mois de mai. D’où l’absence de publication sur mon blog.

Celle de la photo du mois avait été programmée avant mon départ en vacances. Et dimanche matin il a définitivement rendu l’âme. Un autre à été commandé de suite……ce sera pour mon anniversaire du mois prochain. Pour aller sur les blogs de la photo du mois je réponds depuis ma tablette et l’imac de mon mari. Over-Blog semble réfractaire à l’ipad1.

Mon nouveau Pc sera livré demain matin. J’ai tout sauvegardé, surtout mes images etc…. sur deux clés USB. J’avais déjà fait cela avant les vacances et fort heureusement mes dernières photos j’ai encore pu en faire le copier-coller sur la clé. Ceci avec les dernières modifications d’images. Je ne connais pas windows 7 et suis curieuse de la découverte. Je passe de 1go de mémoire vive à 4 pour les images cela me fait vraiment plaisir. Avec 500Go de disque dur je n’en utilisais qu’un tiers alors avec 1To, c’est sans commentaire 🙂

Je repars vendredi prochain et ne serai présente que jeudi pour continuer la visite chez les participants de la photo du mois.

Je suis en panne d’inspiration d’écriture dans tous les domaines.
J’espère que les chemins de l’imagination reviendront.

Merci de m’avoir lue.
Avec toute mon amitié et des bisous bien amicaux.
Geneviève

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. melodie68 dit :

    Bon courage pour l’installation du nouveau PC et la prise en main de Windows 7 c’est un peu déroutant au début mais très intéressant !! Il faut simplement du temps pour s’y habituer 😉

  2. pivoine04 dit :

    Heureusement que tu as tout sauvegardé ! bonne journée, bises.

  3. Chère Geneviève,
    Je me souviens de tous tes soucis et suis ravie que tu aies un nouvel ordi.
    Windows 7 est un peu dépaysant au début mais une experte comme toi en viendra vite à bout, surtout avec 4go de RAM.
    Merci de nous tenir au courant, l’inspiration reviendra, pense surtout à passer des belles vacances et à bien te reposer.
    Gros bisous.

  4. nuage1962 dit :

    c’est toujours excitant d’avoir un nouveau pc …

  5. oth67 dit :

    Tu auras toujours de l’inspiration !
    Filamots sans inspiration, c’est quelque chose d’irréel !

  6. Bon apprentissage avec seven, je suis toujours sous vista donc je ne connais pas.
    C’est bien de faire des sauvegardes, je le fais aussi régulièrement.
    A bientôt.

  7. tu vas pouvoir avoir de l’inspiration je pense avec ton nouveau pc,
    bisous a toi

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

