…….  là non plus. 🙂

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Une centaine de kilomètres plus loin à l’est du Puy de Sancy, le plus haut mont des Mont Dores du Parc Naturel des volcans d’Auvergne.

Nous retournerons s’il fait beau par cet endroit où nous étions allés l’année dernière.

Cliquer sur la carte pour l’agrandir

                       

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lavandine dit :

    Bonnes vacances mais peut-être es-tu déjà revenue :-))

  2. Une pause tout bien méritait il en est certain alors Genevieve, profite bien surtout !!! pour ma part, quelques jours de vacances pour juillet sont grandement attendu, nous avons prévu la charente-maritime, coté Oléron pour changer d’air…vivement j’te dis car là le temps est pourri et j’espere que le soleil reviendra très vite brunir nos peau blanche
    bisous à toi et à bientot

  3. Harmony dit :

    Bonjour Gene.Bonnes vacances.Profites-en bien.Bises.

  4. cronin dit :

    Bonjour Filamots,

    Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien du grand air pur ! Des beaux paysages à perte vue ! Un gros bisous, à bientôt, toute mon amitié, Corinne (Cronin) ma rose !

  5. oth67 dit :

    De très bonnes vacances !

  6. monbanc dit :

    Bonnes vacances à toi, c’est une très belle région.
    Bonne soirée

  7. A bientôt, Geneviève, fais un bon voyage, bisous.

  8. Drenagoram dit :

    Bon Séjour en Mont d’Hors , Au Pays des Volcans ,
    Reviens nous je ne sais quand , mais requinqué d’Accords ,
    Fait Bon Reflets en Flore , Songe sur le Fil du Temps ,
    A tes Ami(e)s Aimant , Te savoir en Bon Sort .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à Bords 😉

  9. colettedc dit :

    Oui, à bientôt chère Geneviève et de bonnes vacances toutes entières pour toi (pour vous) !
    Bisous et Amitiés.

  10. c est magnifique franchement, c’est pas pour faire la fille qui fait un compliment c’est vrai
    bisous

  11. nuage1962 dit :

    ca promet d’etre un beau voyage !!!

  12. Bonne vacances, ma fille va el juillet dans le Puy de dôme, moins cher que la mer surtout avec une famille recomposée.
    Bises et bonne semaine

  13. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Belle promenade ! Bises

  14. Le Cantal est une région que j’aime aussi ! ..VIC SUR CERE , SALERS ….le château de TOURNEMIRE …de beaux paysages !…bonnes vacances alors …bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

