Atelier : Photographe du dimanche

En vidant mon sac, j’ai trouvé un objet assez surprenant qui est un mètre ruban qui ne me quitte jamais et ceci depuis des années. Dès que je suis quelque part et que je souhaite prendre des mesures pour n’importe quoi, j’ai cet outil qui m’a déjà rendu bien des services.
Je n’ai pas continué par coquetterie à le vider 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lavandine dit :

    Superbe photo ! J’adore les couleurs …. Moi c’est mon appareil photo qui ne me quitte jamais.

  2. Nanegrub dit :

    J’peux avoir le même ? le même sac, bien sûr, pas le mètre ruban 🙂 j’aurais aussi plein de trésors à y cacher…

  3. monbanc dit :

    Chacun a son objet (fétiche ?) moi, c’est un canif que j’ai toujours en poche.
    Bises

  4. j adore, franchement viens voir mon sac, l’intérieur ! tu verras ya des bidules et des machins je sais pas pourquoi,

  5. colettedc dit :

    Bien pratique ce genre de truc en effet ! J’en ai un semblable mais dans ma boîte à ouvrage … bonne nouvelle semaine pour toi Geneviève ! Bisous.

  6. nuage1962 dit :

    C’est exactement le genre de sac que je cherchais aujourd’hui …

  7. Drenagoram dit :

    Dommage à l’Hors , quand est~il d’Autres Trésors ?
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de l’Une & Belle Nuit

    • filamots dit :

      Ooooh ! NéO une photo par objet en diaporama alors 🙂
      Qu’à aux autres trésors, je les transporte dans mon cœur et non dans un sac.
      Becs de nuit aussi

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

