Photo précédente

Cliquer sur l’image pour l’agrandir. Celle-ci a déjà été retouchée, je ne mets pas l’original, trop de choses ont été faites au niveau retouches.

Et voilà le même immeuble sous un autre angle. 🙂
Comme quoi, la façon de photographier d’un bâtiment peut être trompeur.
Ne trouvez-vous pas cela décevant ?

Je tiens à préciser que j’aurais pu enlever les fils qui se trimbalent en haut etc…je ne l’ai pas fait pour en garder l’authenticité et parce que j’estime que je n’ai pas à faire cela en cet endroit.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Harmony dit :

    Bonsoir Gene.Je crois que je t’ai encore vexée? Ben tant pis.La dernière fois que je suis passée,la photo n’était pas cliquable.Toutes mes excuses.

    • filamots dit :

      Bonsoir Andrée,
      Tu as parfaitement le droit de penser que je t’ai vexée. C’est suite à ton commentaire que j’ai mis un lien supplémentaire vu que la photo était trop « riquiqui » à ton goût. J’espère que tu as pu ainsi mieux la voir 🙂
      Bonne soirée Andrée.
      Bises

  2. filamots dit :

    Bonjour Andrée, je sais comment les enlever 🙂 C’est volontairement que je les ai laissés.
    J’utilise photofiltre studio et je fais aussi de la retouche photo. J’apprends encore.

    Si tu trouves ma photo trop « riquiqui » tu as tout à fait le droit de le penser. Je ne partage pas ton avis. 🙂
    Bonne après-midi sous le soleil.
    Bises.

  3. Harmony dit :

    Quand j’aurai le temps,j’essaierai d’enlever les éléments indésirables si tu permets?Je m’y connais assez bien en retouches.J’ai appris avec un pro qui est devenu un Ami.Il est décédé l’année passée.Tu n’as pas une photo plus grande parce que là,c’est « riquiqui »?Bon après-midi.
    Bises………..Andrée.

  4. C’est pas par esprit de contradiction, mais j’aime bien les 2 photos ! et le style, très particulier, j’aime bien aussi ! c’est gai !
    A part ça, comment vas-tu ?
    biz

  5. Valentyne dit :

    C’est vrai que la première photo est plus réussie 🙂 sur la deuxième j’aime la profondeur ( mais pas trop les sens interdits :-))

    • filamots dit :

      Bonjour Valentyne,
      Je sais et moi non plus sur la photo je ne les aime pas. Je n’ai pas trouvé comment les enlever 🙂
      J’aurais pu y mettre une fleur, en voilà une belle idée 😉

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    c’est sur ke c’est coloré mais c’est moche!!!! mais originale kome photo !!!

  7. On dirait une bibliothèque géante!! J’adore! 😉 J’aime énormément la nouvelle organisation de ton blog, très claire, bref, c’est extra! beau travail ! 😉

  8. Tout est dans l’angle de vue, c’est facile de tromper son monde.
    Bonne semaine.

  9. oui sans doute, l’oeil n’est pas le meme, mais j’aime bien moi,

  10. lavandine dit :

    Il est bien moins beau sous cet angle là… comme quioi l’image peut être trompeuse ! Et c’est à ce régime qu’on est cuisiné tous les jours par les médias. Bonne journée !

  11. Si, vraiment, sur l’autre photo il était bien rond et les saillies ne se voyaient pas.
    Comme quoi, la façon de photographier change vraiment tout.
    Bisous, Geneviève, belle nuit

  12. colettedc dit :

    Et bien, sur la précédente, on dirait un bâtiment circulaire et ici, il est bel et bien en longueur … ah ! ces apparences oui ! … belle soirée Geneviève ! Bisous et bonne semaine !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

