Bonjour,

Je devrais me rendre le plus rapidement possible en Belgique  ou à Charleroi pour une nuit et ensuite me rendre à Ath  ou bien à Bruxelles. J’ai la possibilité d’un vol pas cher via RyanAir ou low-cost.

Je recherche si possible un logement à Charleroi chez un(e) ami(e) de mes contacts pour une nuit,  ou bien à Bruxelles pour plusieurs jours. Je contribuerais bien entendu aux frais du séjour.

Si c’est possible vous pouvez me contacter via l’onglet MP ci-dessus.

Toute personne inconnue d’un (e) de mes contacts ne sera pas accepté (e) et cela peut très bien se comprendre.

Merci d’avance pour avoir lu cet article, je dois absolument me rendre chez ma fille le plus rapidement possible.

Pour tout contact c’est via MP.

Je vous embrasse.

Geneviève.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Ava dit :

    c’est une bonne idée de lancer ce genre d’appels. quand on voit comment les voyageurs de Pékin Express arrivent à se loger chez l’habitant et même à se faire nourrir.

  2. filamots dit :

    Bonjour à Colette et à Claudie,
    Cela c’est arrangé là-bas. J’ai décidé d’aller rendre visite à ma fille et ses enfants du 7 au 14 juin prochain. Après fin du mois nous partons en vacances. J’emporterai mon Ipad 😆
    Merci d’avoir essayé, c’est gentil. Et aussi d’avoir répondu. Je me suis dit que je pouvais essayer via ce biais ci, au cas où, on ne sait jamais ! 🙂
    Je vous embrasse et merci pour votre amitié à tous et à toutes.

  3. J’espère que tu as trouvé, je ne suis pas en Belgique, désolée.

  4. colettedc dit :

    Bon, tant mieux si tout est arrangé … super … je venais te souhaiter bonne chance !
    Alors, bon séjour là-bas ! Bisous.

  5. globule3 dit :

    Désolée, je n’ai aucun contact mais j ‘espère que tu trouveras, courage.

    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Globule,
      Je viens d’arranger tout cela avec ma fille à l’instant. Je puis de l’aéroport de Charleroi, prendre deux trains qui circulent encore après mon atterrissage jusqu’à minuit. Merci pour ton intervention, c’est vraiment très gentil. J’irai entre ces jours-ci et le 15 juin, parce qu’après fin du mois de juin je pars en vacances.
      Je t’embrasse et encore merci. Pas trop dormi cette nuit.
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

