Juste pour le plaisir.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Quichottine dit :

    Ne jamais se le refuser…
    Bonne journée, Geneviève.

  2. filamots dit :

    Merci pour vos gentils commentaires 🙂
    Bonnes vacances les Alsaciens 😉
    Bravo visite expresse pour un expresso Dalila. 😉
    Pour Claudie, va falloir faire une autre photo rien que pour toi. Un thé au Litchie, c’est chez moi la mode en ce moment 😉 Délicieux, je te conseille de l’essayer. C’est sucré au départ, mais j’y mets une dosette d’aspartam….oui oui c’est mauvais je sais, rien de tel que le canderel. 🙂
    Quant au chocolat Cote d’Or bien entendu, je n’aime que celui-là, pour Gisèle, je viens de manger une barre tralalère !! Qu’est ce que c’était bon ! 🙂

    Merci pour vos gentils passages emplis d’amitiés.
    Bisous
    Geneviève

  3. melodie68 dit :

    très sympa, je veux bien même s’il se fait un peu tard 😉 merci et bonne soirée 🙂

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    c’est sur cet expresso ke je passe te dire un bonjour express 😆 biz♥

  5. kling38 dit :

    c’est le meilleur ;celui d’une amie du web…..c’est bon bonnne journée

  6. nath dit :

    Un p’tit café pour commencer la journée? Je suis addict!

  7. giselefayet dit :

    Merci maintenant je vais chercher mon petit chocolat , j’aime associer les deux apres manger .
    Bonne journée
    Bisous

  8. mich dit :

    ma princesse Juste pour le plaisir,tu m’offre l’envie
    d’y plonger dedans
    le feuilleté d’un croissant
    merci pour le partage

  9. Je reviendrai pour le thé, j’aime pas le café 😉
    Bises

  10. oth67 dit :

    Je veux bien en prendre un !
    Je commence mes vacances avec une angine blanche et une otite !
    Alors, 2 expressos !

  11. Oceanelle dit :

    Je le prends en ta compagnie … Bise

  12. nuage1962 dit :

    Je suis preneuse un bon café 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

