Un bracelet en perles Swarovski débuté il y a quelques années et toujours en travaux 🙂
Depuis lors je me suis achetée une loupe pour pouvoir le terminer.

Je suggère d’aller découvrir ce que les travaux donnent dans les autres chantiers en cours ou terminés 🙂

100driiine, A&G, Agnès, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff’Zee’Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Fanny et Vincent, Filamots, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lul worth blue, Lyonelk, M.C.O, Ma, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M’dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Soiz, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Mes autres participations à la photo du mois :
Photo du mois

Cliquer sur l’image
À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nora dit :

    Ouaahh, je n’ai pas la patience pour ce style de travaux. Mais ça donne envie de s’y mettre, tellement, c’est joli !

  2. kyn1978 dit :

    C’est dommage de ne pas le finir, il est joli comme bracelet et j’aime bien la couleur 🙂

  3. Pilisi dit :

    pas mal comme idée, moi aussi j’ai pas mal de chantier en cours, perles, couture… dommage j’ai raté le créneau ce mois-ci. on se retrouvera en mai pour monter les marches !!

  4. Sév dit :

    Plein de délicatesse dans tes travaux manuels, tu nous montreras le résultat final ?? 😉

  5. Jean WILMOTTE dit :

    Là, c’est un tout autre type de travaux.
    Personnellement, cela me rendrait fou, car travailler pour travailler, je préfère un engin puissant et démolir…
    Ceci dit, c’est très beau et cela mérite que tu t’armes de ta loupe et de patience pour aller au bout de ton chantier.

  6. Nikit@ dit :

    Un peu de douceur au milieu de tous ces travaux !! C’est très joli ;o)

    • filamots dit :

      Bonsoir Nikit@, mon blog est en plein travaux commencé hier. Cela m’a pris d’un coup, comme cela. Qui sait peut être le sujet du thème de la photo du mois ? Non je blague, l’idée me trottait déjà depuis pas mal de temps dans la tête. Quant au bracelet, j’espère un jour pouvoir le montrer terminer.

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    c’est joli !!! jai une belle soeur ki faisait ce genre de bijou !!!
    jai vu ke t’as mis ta trombine 😆 bonne soirée♥

  8. vinie1984 dit :

    C’est dommage de le laisser « en travaux », il est joli ce bracelet 🙂

  9. Florian dit :

    les travaux manuels sont toujours magnifiques surtout quand on les fait soi-même; Bravo et bon courage pour le finir 😉

  10. francoislenicois dit :

    Pour l’instant tu ne t’es pas loupée, reste à persévérer.

  11. La Papote dit :

    C’était aussi une de mes idées pour la photo du mois, même si, moi, je ne fais pas de bijoux en perles mais avec plein d’autres choses…
    Bon courage pour le terminer, les derniers mètres sont toujours les plus longs !

  12. E- dit :

    Moi ce sont les ouvrages au point de croix qui restent parfois en cours pendant des années! Tu devrais reprendre il a l’air magnifique ce bracelet!

  13. L'azimutée dit :

    Woaw c’est très beau, j’aimerais savoir faire ça.

  14. Nathalie dit :

    Tu nous le montreras fini et porté?

    • filamots dit :

      Haha !!! va falloir hein !!! 🙂 🙂 Vu que j’ai la loupe….que j’ai les perles….pas le fermoir lol
      Oui en mettant la photo, je me suis dit qu’il faudrait bien que je le termine ce bracelet. Car ce fut très très long à le faire.
      Alors oui, je le montrerai à mon bras pour la photo 🙂
      Bisous

  15. Très joli, j’ai fait un peu mais le temps manque. Je fais des colliers avec des boutons et de la ficelle pour ne pas avoir de métal à cause de mon eczéma. Je ne supporte que l’or…

    • filamots dit :

      Moi aussi, c’est pareil, je ne supporte pas le plaqué or, j’ai directement des petits boutons rouges dans le cou et cela chatouille.
      Une transpiration détectée trop acide, d’où la réaction. Idem avec l’argent. Donc je mets très peu de bijoux.
      Ici c’était pour un cadeau 🙂

  16. Ava dit :

    C’est bizarre, moi aussi, il m’arrive de faire ces oeuvres inachevées !
    pourtant il est beau ton bracelet !

  17. akismet-6959facd2892c778fea3a1246b733a7f dit :

    j’aurai pas pensé à cela comme travaux
    il est très chouette ton bracelet en tout cas

    • filamots dit :

      Bon dimanche,
      Merci pour ton passage. Il y a tellement de travaux dans la ville de Bordeaux que ce n’étaient pas les choix qui manquaient. Alors j’ai cherché autre chose.
      J’ai vu tout de même parmi déjà les participants pas mal de belles choses, dont une photo très belle que je ne dévoilerai pas. Elle sort totalement des sentiers battus, c’est le cas de le dire 🙂

  18. Nicky Rez dit :

    Super ! un bracelet après tous ces engins de chantier et de BTP, un peu de douceur… J’adore le swarowski, c’est très beau.
    Bon dimanche
    Annick

  19. C’est très beau et minutieux, bon courage, je ne suis pas trop activités manuelles.
    bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie,
      Il faut des bons yeux pour pouvoir le faire. Depuis lors je suis davantage derrière mon pc qu’aux travaux manuels lol
      J’aimerais bien le terminer ce bracelet depuis le temps.
      Bisous à toi aussi.

  20. lavandine dit :

    Hihihi … chez moi, ce sont des travaux de couture qui reste en chantier …. et la loupe est aussi nécessaire :-))

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

