Pour prendre connaissance de la traduction de l’information en Français faire clic sur le lien suivant qui s’y trouvait lors de la publication de l’information sur ce blog

Traduction de cet article en Anglais vers le Français

The WordPress.com Blog

 We know many of you love your blogs, and gleefully publish photos and posts without thoughts to reuse your work in other forms. But we know some wonder: could this be a book? Recently we wrote about how a WordPress.com blogger scored a book deal for You Are Not So Smart. But what if you want to do it all yourself?

As a blogger who has authored several successful books with publishers, and who works on WordPress.com, I recently self-published a book based entirely on posts from my blog. I wanted to see what I could learn, and I’m here to share it all with you.

The book I self-published is called Mindfire: Big Ideas for Curious Minds. It’s a collection of my best essays from my WordPress blog at scottberkun.com, where I write about ideas, creativity and leadership. The book has done well, and has often been…

View original post 1 316 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. boljo dit :

    Je viens de passer un examen d’anglais et j’ai encore mal à la tête et là tu me proposes de lire en anglais. Ahhhhhh ! Oui le piment et le chocolat ce n’est pas commun, encore que… on en trouve chez les chocolatiers alors pourquoi pas dans les gâteaux de la ménagère ? Essaie, tu me diras.

    • filamots dit :

      Bonjour à l’atelier des gourmandises 🙂
      Le lien de la traduction se trouvait juste à droite de mon gravatar 🙂
      J’ai donc vu que cela ne semble pas être assez lisible, modifié le commentaire suite au reblog.
      Merci à toi d’ainsi m’avoir indiqué le chemin pour être plus claire 😉
      A bientôt pour la mousse au chocolat….haha !!! Pour Dimanche…tatatata !!!
      Pour les piments, je verrai…. 🙂

  2. Heureusement que tu es là, ma très chère Geneviève. J’ai reçu l’article et même en français c’est bien compliqué. Bon, j’ai marqué la page, j’y retournerai à tête reposée.
    Qui sait, un jour peut-être j’écrirai sur les Lames du Tarot.
    Belle nuit à toi, bisous….

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Oui la traduction Google, n’est pas très au top en effet. Mais les informations générales sont de prime abord intéressantes à savoir, tout en se gardant le droit à la relecture quelque peu hasardeuse, j’en conviens 🙂
      En ce qui me concerne, je préfère lire cette traduction par très top que de lire l’information en Anglais.
      Cela me fait penser que je vais mettre un widget de traduction dans une des colonnes, ce serait plus pratique pour lire les infos ou recherches sur le support de WordPress, où je me rends souvent pour y trouver des réponses. Je n’utilise que cela, tout le temps, pour aller m’égarer dans les manuels et les instructions pour les blogs quel que soit le thème. Et j’en découvre encore des trucs…. 🙂
      Bisous et bon jeudi.
      Geneviève

      • Oui, excellente idée, Geneviève, moi aussi je me perds à chaque fois dans les explications de support.
        Oui, tu connais plein de choses, merci à toi de les partager avec nous.
        Il est magnifique ton fond d’écran, tu es une véritable artiste.
        Bisous à toi…
        Elisabeth

        • filamots dit :

          Bonsoir Elisabeth,
          Oui c’est bientôt Pâques. C’est un fonds d’écran que je possédais dans mes trésors d’un ancien forum qui m’appartient encore mais qui ne fonctionne plus. J’en avais gardé au fil des saisons tous les thèmes abordés. Et voilà que je retrouve cet arrière-plan que j’ai quelque peu amélioré !)
          Bisous à toi et puis bon vendredi.
          Geneviève

          • Il est merveilleux ton fond d’écran et tu en changes si souvent. Quelle maestria !
            Désolée d’avoir répondu à tes commentaires si tard, hier je ne les ai pas vus.
            Belle nuit à toi, je ne vais pas tarder à aller rêver.
            Bisous…

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

