Bordeaux – Sur les quais de la Garonne un midi ensoleillé.

Bordeaux – Restaurants – magasins des marques le long des quais

Bordeaux – un coin de repos insolite sur les quais – regard amusé

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    mmmm la promenade m’a l’air bien agréable et ces transats sont une belle invitation à la pause .
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle,
      Oui, tu as bien raison. Une première « longue » promenade pour moi ce jour là ! Aujourd’hui pas trop la forme, je me suis déplacée vers mon pc pour répondre, car je suis allongée depuis toute la journée. Maux de crâne, de ventre, demain cela ira mieux je pense 🙂
      Bisous à toi

  2. Je ne fais que traverser le pont pour aller sur le BASSIN d’ ARCACHON …..

  3. colettedc dit :

    Bonne soirée de ce dimanche chère Geneviève et agréable nouvelle semaine ! Bises.

  4. mariessourire dit :

    ah que ça donne envie de flâner… c’est seulement maintenant que le soleil a décidé de briller, car le temps a été épouvantable ce matin !!
    merci pour ce moment de pause !!

    belle et douce soirée à toi !
    mille bises
    sourire

  5. Nathalie dit :

    Les chaises longues sont sortie? Formidable!

  6. kling38 dit :

    Bordeaux très belle ville, c’est une chance d’y vivre ( l’autre jour j’ai confondu avec la Belgique) mais en ce moment je suis très pertubée…Bon dimanche bises

  7. mich dit :

    Très belles photos.Merveilleusement fait et comme toujours c’est très beau!. Éclairage est génial .

  8. dans le Nord de la france nous sommes encore loin des transats sortis, mais bon ne nous plaignons pas le soleil viendra nous voir aussi
    bon dimanche
    bisous
    mamie Mandrine

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

