… de notre gentille amie Geneviève …

Rassurez-vous : tout va bien..elle se repose en attendant la suite des évènements qui seront sans gravité ;

Elle pense à vous tous et me charge de vous embrasser ce que je m’empresse de faire pour elle !

C’était Oceanelle pour de bonnes nouvelles !

"

  1. giselefayet dit :

    Merci Océanelle pour ces bonnes nouvelles , transmets lui plein de bisous la prochaine fois que tu peux entrer en contact avec elle .
    Bisous pour toi

  2. cronin dit :

    Merci Océanelle pour ses bonnes nouvelles, j’adresse toute mon amitié, et mes pensées poétiques à Geneviève. Je l’embrasse très fort, et je pense à elle, merci de lui transmettre ma sympathie, mon amitié ! Merci à vous, pour ces nouvelles qui réchauffent les coeurs d’amitié ! Bon week-end, ainsi qu’à Geneviève. Ma rose ! Corinne (Cronin)

  3. colettedc dit :

    Merci Océanelle !
    Prompt rétablissement Geneviève ! Je ne t’oublie pas … grosse bise.

  4. mich dit :

    Grosse bise,et grand MERCI a toutes les deux

  5. merci de nous rassurer ….bisous et à bientôt GENEVIEVE

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    merci Océanelle pour ces bonnes nouvelles; tout pleins de bonne chose pour elle, je souhaite et kel nous revienne en pleine forme !!!! @ bientôt

  7. oth67 dit :

    Gros bisous d’Alsace !

  8. Fée lili dit :

    Merci pour ces bonnes nouvelles, bon rétablissement à Geneviève, amitié

  9. Nathalie dit :

    Tant mieux si les nouvelles sont bonnes! Je te souhaite un prompt rétablissement!

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

