Merci pour tous vos gentils petits mots en privé auxquels j’avais promis de répondre un à un. Je le ferai. Je vois malheureusement les jours passer très vite et le premier mars pointer le bout de son nez.

Comme ce blog est visible et publique, je n’ai pas trop l’intention de m’étendre sur le sujet, ce que vous pourrez comprendre.

Je souhaiterais signaler, que les commentaires étant modérés, et ils le resteront, vu ce que je viens de lire chez des (soeurs blogueuses) où je suis inscrite.  Que si vous avez la gentillesse de me mettre un commentaire, il ne pourra être validé que par moi à partir de….après le premier mars et de mon retour.

Pour vos témoignages en privé, votre gentillesse d’être encore présent(e)s sur ce blog et d’y participer avec moi. De venir aussi régulièrement me rendre visite et de faire vivre ce blog.  Grâce à tous les échanges ici et ailleurs sur des blogs connus ou découverts, je partage la poésie, l’amour des mots, des photos, des liens, des connaissances, des souvenirs aussi. Du positif ou un peu moins. Ce blog permet aussi d’aller au-delà du virtuel avec l’une et l’autre, que je remercie pour leur gentillesse qui vient du coeur. Même par écrit, comme je l’ai mis dans mon courrier, il y a derrière un clavier, un être humain.

Merci pour toutes vos visites et certainement vos commentaires.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. tu sais on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie, parfois j’ai du mal aussi de passer chez tout le monde, mais je me dis que vous savez tous que je suis présente, il en est de même pour toi, il arrivera bien un moment où tu auras un peu plus de temps à toi et nous serons toujours là
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  2. giselefayet dit :

    Un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour les jours qui vont suivre
    Bisous

  3. Oceanelle dit :

    Surtout un grand MERCI aussi à toi Gene pour ton amitié fidèle et ta générosité Bisous plein plein pour toi

  4. mimitahitie dit :

    un petit coucou,pour te souhaiter bon courage!!je te fais des gros bisous

  5. Il y a des choses que l’on lit parfois entre les lignes -est-ce mon métier d’hospitalière ou la génétique d’artiste qui veut ça ?-Sache que quelque soient les soucis des uns et des autres, comme chanter c’est prier deux fois, vous êtes avec moi et je vous fait d’ailleurs partager certaines grandes œuvres du répertoire dans l’espace dédié; moi non plus ce n’est pas facile mais chacun a ses misères et nous savons tous que la Roche Tarpéienne n’est jamais très loin du Capitole, mais j’ai appris à prendre un peu -mais pas beaucoup- de hauteur avec l’écriture. Ce soir répétition.. Je vais donc me préparer et chauffer ma voix.

  6. un petit coucou et bon courage
    bises

  7. colettedc dit :

    Et pour tant de reconnaissance … merci aussi à toi chère Geneviève ! Grosse bise.

  8. Fée lili dit :

    Vu que viens de poster un article & que j’ai reçu le mail de ton billet…j’en profite pour passer te faire un petit coucou en souhaitant bon courage pour jeudi…on pensera bien à toi, amitié

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    oulala mais on est le 28 faut ke je tapel 😆

  10. je n’ai pas tout suivi , Genevieve …Tu as eu des soucis de santé ? ….je suis désolée de n’en avoir rien su , si c’est le cas ! ..
    Il y a beaucoup de méchanceté sur les blogs …je suis moi même écoeurée par ce qu’il se passe ..on croit se faire des amies …c’est tout le contraire !
    . …parfois j’ai envie de quitter ce site ….mais je reste pour mes vraies amies ….
    au plaisir de te lire ! …tu peux supprimer mon comm si tu le désires !
    bisous et toute mon amitié

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

