Un hommage à Solange Tellier, que je ne visite pas assez souvent et qui écrit tellement bien.
Bonne découverte !

A l'Est de mes mots

Pour Francine et tous ceux d’entre vous qui resteraient sceptiques, je vous propose de visualiser le feuilleton de l’affaire. Vous allez tout savoir sur cette étrange veille de Noël, tout, et même plus.  Mes deux canards me pardonneront sans doute de ne pas leur avoir offert la primeur de mon aventure. Une fois n’est pas coutume, j’ai préféré ne la dévoiler uniquement que sur mon blog. Rien que pour vous.


Jeudi 24 décembre en soirée (17 h environ), une étrange lueur apparaît dans le ciel, un peu au-dessus de l’horizon,  se dirigeant Ouest-Est. Nous sommes dans le sud de la Bourgogne. Emotion, grand frisson … dans le village mondialement connu pour ses rassemblements oecuméniques,  alors que je me trouve tout juste devant la crèche orthodoxe il est évident qu’à cet instant j’assiste en direct à ce que tous les Chrétiens attendent depuis 2011 ans. Le retour du messie, fils de…

View original post 524 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Solange dit :

    merci à vous, amis de Filamots pour votre passage sur mon ET.

  2. monbanc dit :

    Très bien menée cette histoire d’extraterrestres et un gars de l’espace à la tête bien sympa.

  3. giselefayet dit :

    Merci pour le lien je me suis bien régalée à la lecture de ce récit de ton amie Solange .
    Bonne journée à toi
    Bisous

  4. Solange dit :

    petit clin d’oeil évidemment …

  5. Solange dit :

    Tu es gentille Filamots 😉 La toile est tellement grande qu’il est difficile d’être partout à la fois. Rassure-toi je ne t’en veux pas. Je ne suis moi non plus pas toujours assidue sur les blogs de mes amis. Il y a le temps incompressible, et puis les multiples occupations qui pour ma part ne manquent pas.
    Tu m’as écrit sur mon autre blog que tu avais téléchargé le bon de commande pour mon ouvrage. S’agit-il d’une commande à la maison pour un ouvrage dédicacé ou bien directement chez l’éditeur ? Il ne faudrait pas que le courrier se soit perdu … Merci en tout cas de ce petit clin à « monautreblog ». Belle journée à toi et à tous tes visiteurs.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

