Ceci pour nous rappeler les années passées.

Et pour terminer en dansant ce que je regardais avec mes parents et dont je perpétue la tradition, c’est le fameux concert de Nouvel-An :

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"


  1. Chorale d’enfants qui compose les textes et sont aidés pour la musique. Ils font des disques dont les bénéfices vont à des ONG qui s’occupent d’enfants en détresse dans le monde. Bon exemple de solidarité à l’heure du « Tout Pour Ma Gueule », où les hommes politiques devraient dire « Tout Pour Ma Gaule »…Une façon sympa de souhaiter la bonne année…

  2. Virginie dit :

    Belle année à toi et aussi bonne fête pour aujourd’hui 🙂
    Je te souhaite des jours aussi beau que le printemps qui règne chez toi, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !
    Du plaisir avec les tiens, et j’espère des retrouvailles tout n’est pas perdu….
    C’était l’Italie que j’ai choisi cette année pour le nouvel-an !
    Venise et son si beau théâtre la Fenice, des chanteurs et des musiciens extraordinaires et bien sur en final, une coupe à la main avec la Traviata et Brindisi !
    Le concert est passé deux fois sur Arté et je n’en ai pas loupé une miette 🙂
    Je t’embrasse très fort Geneviève…

  3. filamots dit :

    Bonjour à tous,
    Aujourd’hui mercredi et nous avons Boucle d’Or à la maison. Je continue petit à petit à venir vous rendre visite. L’atelier de Mumu viendra aussi ainsi qu’elle-même. Et là il y aura de la visite à faire.
    Nous sommes ici quelque peu malades, bronchite, trachéïte. Bref nous toussons.
    C’est de saison semble t-il.
    De toute manière, je continue et ne posterai plus aucun autre article tant que je n’aie pas fait tout le tour de tous les blogs.
    Je vous embrasse tous et toutes.
    Geneviève

  4. cronin dit :

    Bonsoir filamots (Geneviève) !

    Non mon amie, il n’est jamais trop tard pour souhaiter les bons voeux 2012, Tout le mois de janvier… et pourquoi pas toute l’année ? (rires !) Merci infiniment de ton joli commentaire et poème déposé sous mes voeux ! A mon tour, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2012, bonheur et santé, joie et amour pour toi et tous ceux qui te sont chers ! Que notre amitié, continue de briller dans cette sphère magique de la toile !
    De ces roses en bouquet,
    Est née cette amitié,
    Sur des mots d’exilir,
    Dans un simple sourire,
    Des senteurs de prairies,
    Ont parfumé notre poèsie !
    Merci à toi ! Ô Reine Guenièvre,
    D’honorer de par ta plume en sève,
    Cettte amitié sincère,
    Pour cette nouvelle erre
    De l’an 2012 !
    Gros bisous et mes roses d’amitié, Happy New Year, ma chanson, mon groupe ABBA,
    et n’oublions pas le concert du Nouvel an… nous avons les mêmes souvenirs qui perdurent Geneviève ! Très belle soirée, gros bisous, et à bientôt. Toute mon amitié et mes roses ! Corinne (Cronin)

  5. Je te souhaite une très belle année, pleine de petits bonheurs et de grandes joie, de douceurs, de fous rires et de belles rencontres!

  6. filamots dit :

    Bonsoir à tous, et merci pour votre visite pour vos voeux de fin et de début d’année !
    J’aurais voulu faire comme pour Noël vous envoyer mes voeux par mail, mais cette fois ci, j’ai déjà débuté je viendrai sur chaque blog, venir vous rendre une « vraie » visite et toquer dans votre « maison ». 🙂
    Je vous embrasse tous et encore merci pour votre fidélité.
    Geneviève

  7. Harmony dit :

    Hello Gene.Premier jour de l’an neuf. 😉
    Dans mes souhaits,je place d’abord la santé car elle est précieuse pour profiter du reste.
    Le reste,c’est vague mais j’espère que tu auras ce que ton coeur désire:sûrement beaucoup d’amour et de la tendresse,de la douceur aussi sans oublier la musique et surtout l’écriture…..des surprises aussi et des petits bonheurs qui font pétiller la vie…..tu compléteras la liste. 😀
    Gros bisous….Andrée.

  8. oth67 dit :

    Bonne et heureuse année 2012 à toi !
    gros bisous d’Alsace !

  9. mich dit :

    Meilleurs voeux ma princesse
    C’est le même souhait que l’on aime fredonner d’année en année.
    On ne s’en lasse jamais car il part du fond du coeur et peut rien qu’avec deux mots
    aller porter du bonheur pour tout l’an nouveau.
    Qu’il vous apporte
    chaleur, plaisir, réconfort, bonheur, paix …
    et plus encore
    Merci et Bonne Année

  10. 23:20 ici , encore 2011 , parce que cette horloge a souri, parcequ ‘ ABBA, un peu de Suède au Sud, mais où commence le nord? 😉 et pour cette tradition familiale que j’ai connu aussi , ah les valses viennoises et ce concert avant le premiers repas de l’année en famille . Merci et bon renouveau .

  11. colettedc dit :

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 chère Geneviève !
    Je te souhaite tout ce que désire ton grand ♥,
    Grosse bise du Jour de l’An,
    C☼lette 😀

  12. giselefayet dit :

    Je me souviens aussi de ces concerts de nouvel an que nous en manquions pas d’écouter en famille .
    Bonne année 2012 à toi aussi, qu’elle voie tes souhaits se réaliser et qu’elle t’apporte un maximum de bulles de bonheur et de joie
    Bisous

  13. Très bonne année à toi aussi, ce concert est retransmis à la télé depuis tellement longtemps.
    Gros bisous et bon réveillon.

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    joli polka à 3 temps … ha la musique… j’adore , je vis avec !!
    bonne aprem biz

  15. arbrealettres dit :

    Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année qui va commencer!!
    Plein de Belles choses à partager Gene!! (((-:

  16. mimitahitie dit :

    bonne annee a toi aussi!!moi,ça sera tout simple!!!!a l’an prochain et bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

