Et bien voilà j’ai trouvé à l’instant, vu que je viens d’y déposer un commentaire 🙂
Ceci pour détourner mon poème et avoir par le biais d’arbrealettres un autre poème plein d’optimisme que je souhaitais partager sur filamots. L’auteur de ce topic sera averti du reblog de son image et de son article. Merci à toi poète 🙂

Arbrealettres

caillou

 

Aubaine de mon voyage.
Dans le jardin, j’ai ramassé un caillou.
J’ai tant cherché.
Un caillou gris, pareil aux autres.
Que la nuit vienne maintenant,
je ne crains plus.
J’ai le talisman qui me sauve.
Je suis le maître des chemins,
le prince des métamorphoses.

(Claude Esteban)

 

View original post

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. arbrealettres dit :

    Partageons Partageons !! Plus on Partage plus « CA » (nous) augmente!! ((-:

    • filamots dit :

      Bonjour poète,
      Toi tu me fais plonger dans le discours psychanalytique du « CA », mince alors 😆
      Si du moins c’est telle est ton intention ? En tout cas, merci pour ce beau poème qui m’a réconciliée avec le mot caillou. J’aime beaucoup ce que j’y ai découvert de positif. Merci à l’auteur trouvé par hasard. J’adore cela ! Ce genre de recoupement inattendu à partir d’un mot où j’étais venue m’égarer chez toi, pour lire quelques poèmes qui en parlent, et voilà que je découvre celui-ci qui devient en quelques secondes magiques.
      Vu que j’y ai écrit mes commentaires, je ne vais pas me répéter 🙂
      Chez toi, une belle mine de pierres précieuses 🙂
      Merci de ces belles distributions.
      Bisous à toi et d’être passé pour souligner ce reblog venant de chez toi 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

