Je vous souhaite une excellente journée, un bon réveillon, et une belle journée pour demain.
Que vous soyez, seul(e), accompagné(e) ou malade, j’ai pour celui ou celle qui passe une pensée pleine d’empathie à votre égard.

En ces jours où tant de jours souffrent aussi, j’ai pour eux une pensée particulière, les sans-abris, les personnes en difficultés.

J’en profite aussi pour vous mettre une chanson que j’ai dans mes fichiers depuis dix ans et qui, encore aujourd’hui me tient à coeur.

Et voici une petite gâterie

 

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Merci pour l’intérêt porté à mes textes. Meilleurs voeux pour 2012

    • filamots dit :

      Bonjour Jean-Baptiste,
      Comme je devrais venir plus souvent. A ce propos je devrais vous écrire quant aux poèmes mis sur votre blog.
      A très bientôt.
      J’enverrai de la même manière mes bons voeux pour 2012. Merci pour votre visite.
      J’aime ce que vous écrivez, et remercie Arbrealettres de m’avoir incitée à venir déposer chez vous quelques commentaires trop peu nombreux.
      Amicalement.
      Geneviève

  2. filamots dit :

    Bonsoir,
    Je voudrais vous dire merci pour tous vos commentaires, suite au mail perso que je vous ai adressé depuis mon Ipad1.
    Il me semble que deux personnes qui sont intervenues ne sont pas encore dans mon carnet d’adresse.
    Je vais de suite les rajouter.

    Encore Merci à vous, je mettrai une photo de mon sapin, à la maison. Et puis nous avons fait un petit-déjeuner-brunch simple, pour les enfants et les petits-enfants de mon mari. Si je peux je mettrai quelques photos, mais je ne sais pas comment masquer les visages ? Je vais essayer de trouver quelque chose d’autre que chez Oth…. 🙂
    Bisous
    G.

  3. oth67 dit :

    De joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta petite famille !
    Un gros bisou à la miss dominos !

  4. mariessourire dit :

    Une bien belle jolie chanson, toute emplie de l’esprit de Noël ..
    Des canelés, mmmm, j’en ferai bien mon affaire !!
    Très bon et joyeux Noël à toi !
    mille bisous
    sourire

    • filamots dit :

      Bonsoir Marie
      Pour les cannelés, si cela t’intéresse, tu tapes le mot en haut à droite dans recherche, et tu trouveras sur ce blog la recette.
      Bisous et merci pour ta visite. Je t’ai ajoutée dans le carnet d’adresse.
      Geneviève

  5. mich dit :

    je te souhaite un JOYEUX NOËL princesse Geneviève pour toi et les tiens
    A bientôt prends Soin de Toi et merci pour le lien

  6. Virginie dit :

    Joyeux Noël, entouré de tous ceux qui t’aimes !
    Prendre soin de soi, des autres…
    Belle soirée, ici ciel tout bleu mais très frais, mais bon c’est normal, c’est l’hiver, un bel hiver !
    J’ai les moules à canelés – en silicone – mais pas encore essayé, je vais m’y mettre, tu nous mets l’eau à la bouche !

    Je t’embrasse !

  7. giselefayet dit :

    Miam merci pour la gâterie Geneviève et pour la chanson j’ai toujours aimé les chorales et celles d’enfants en particulier . La paix avec de tels ambassadeurs a des chances de voir le jour .
    Joyeux Noël
    Bisous

  8. avec toute ma tendresse je te souhaite à toi aussi un très JoYeux Noêl
    Mamie Mandrine

  9. colettedc dit :

    Merci chère Geneviève,
    HEUREUX et JOYEUX NOËL aussi pour toi et les tiens !
    Paix, Joie, Amour, Amitié, Tendresse, Douceur et de la Santé !
    Grosses bises,
    C☼lette 😀

  10. Drenagoram dit :

    Bonsoir Gène ,
    Merci pour le Lien , tout au Fil de l’Année ,
    Tes Pensées et tes Mots au Long cours Déposés ,
    Prends Soin de Toi , face aux Vents qui adviennent ,
    A bientôt de bon Coeur , tout à Fleur des Billets 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Sincères & Amitié
    🙂 Becs au Si Harmony

  11. Nathalie dit :

    Hummmmm des petits cannelés! Joyeux Noël à toi!

  12. Très bon noël à toi aussi, bonne soirée, grand soleil sur la Picardie, c’est bizarre il ne fait même pas froid.
    Merci pour les gateaux.
    Bises

  13. mimitahitie dit :

    je te souhaite egalement un joyeux noel!!gros bisous

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    bon j’ai pris un ti gateau, yen reste plus ke 9 😆 c’était bon, merci !!!!
    Bon réveillon à toi aussi biz….♥

  15. Harmony dit :

    Chère Gene.
    Je te souhaite également un très heureux Noël.Tu as bien fait de mettre cette chanson en avant car elle est magnifique et ça me touche beaucoup.Que cette journée et demain t’apportent plein de joies.JOYEUX NOËL,ma Belle.Prends soin de toi.♥
    Gros bisous.Andrée.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

