Je vous invite à passer faire un tour pour voir ce que Sev a reçu comme merveilleux cadeaux-surprise pour son anniversaire de la part de son mari.
Belles découvertes, cela donnera peut être des idées pour nos prochains anniversaires 🙂
Bisous.
Geneviève

blogosth

Pour la bande de petits curieux qui sont passés par là le jour de la Saint-Nicolas, vous voudriez bien savoir ce qu’il s’est passé lors du fabuleux week-end qui m’a laissée un poil crevée et chamboulée…

+

Tout a commencé le vendredi 2 décembre à 15 h 10…

Je buchais sur l’énigme d’Onee-Chan quand je reçus un coup de fil de mon amie d’enfance. Au bout de deux minutes de racontage de vie, elle me dit : « Tu peux m’ouvrir steplé, je suis devant ta porte ! »« Heiiiin ??? » Jetage dans les bras l’une de l’autre à coup de « Mais qu’est-ce que tu fais là ?? » répétés maintes fois. « Je suis là jusqu’à dimanche fin d’après-midi !! ». Youhou, je saute de joie !!

Première surprise 😉

View original post 359 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Bonjour Geneviève, jai mis un séparateur transparent dans mon dernier billet, si il te plait, clic droite et enristre sous !! jen mettrai de temps en temps, sers-toi !
    bonne journée biz♥

  2. monbanc dit :

    Bonjour Geneviève, j’espère que tu passeras des fêtes de fin d’année agréables et que 2012 te sera profitable en tout domaine.
    Tous mes voeux de bonheur.

  3. Virginie dit :

    Je me souviens, j’avais grâce à toi, déposé sur le blog un heureux anniversaire !
    Je ne connais pas du tout l’Alsace, j’en connais heureusement les spécialités et j’aime beaucoup la vision de Noël qu’il y a là-bas, toutes les jolies traditions !
    Depuis une semaine, j’ai un lumbago, ne n’arrive pas à rester assise, couchée, debout plus de 10 minutes, tellement mal que j’en ai mal au coeur, pas de chance 😦
    Le Spa et le Hamam m’aurait fait du bien, il me faut du chaud 🙂

    Le mien d’anniversaire est passée, mais bon, on a pas bougé de la maison !
    J’espère pour l’année prochaine, on ne sait jamais 🙂
    J’ai cliqué sur le chat et j’ai trouvé les canards !

    Je t’embrasse très fort, je vais continuer ma petite lecture, mais avec des pauses, car je ne tiens plus !!!!!
    Je reviendrais te souhaiter de bonnes fêtes un peu plus tard, nous ne sommes que mercredi !!!

  4. colettedc dit :

    Super ! J’ai fait le tour … et là, à droite il y a Paulette qui me regarde écrire … je cours l’agrandir … Joyeuses Fêtes de fin d’année pour toi chère Geneviève !
    Grosse bise du Temps des Fêtes,
    C☼lette 😀

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

