Inspiré des mots de l’atelier de Mumu

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Harmony dit :

    En panne,en panne,Gene est en panne mais pas pour tout. 😆
    Je me rappelle de ce film mais j’ai oublié le titre. 😳
    Très drôle quand même. 😉 Joli fond pour les fêtes et de la dorure….J’AIME. 😀
    Bonne soirée.
    Bises.Harmony.

    • filamots dit :

      Bonsoir Harmony,
      Tu es toujours aussi indulgente. Il s’agissait pour le film : d’Arsenic et vieilles dentelles en noir et blanc.
      J’ai vu cela lorsque j’étais adolescente 🙂
      Merci pour la drôlerie, je me suis bien amusée et pour faire l’image à droite dans les widgets aussi 🙂
      Bisous.

  2. giselefayet dit :

    Bien vu ce petit délire sur l’atelier de Mumu , comme dit Claudie tout y est. Pas trop envie d’écrire des textes longs non plus c’est pourquoi je me sers des ateliers pour nourrir une petite histoire sans savoir longtemps à l’avance où elle va me mener .
    Bonne soirée
    bisous

    • filamots dit :

      Bonsoir Gisèle,
      J’ai pourtant pas mis tous les mots ?….mais me suis bien amusée avec le mot arsenic. Vu que je n’ai plus de mots pour l’instant va me falloir trouver une autre image à mettre pour vous souhaiter bonne semaine 🙂 Cela c’est assez amusant à faire, et puis j’apprends au passage.
      Tu parles de l’histoire avec le Gandalf ? Je la suis si c’est de celle-là dont tu parles ? Mais je suis en retard aussi.
      Bisous et à bientôt pour les aventures de Gandalf et autres sur ton blog.

  3. superbe fond,
    pas beaucoup de temps de vant moi aujourd’hui,
    mais je passe pour dire bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    • filamots dit :

      Bonsoir Mandrine,
      A cause de mes problèmes de connexion bien du retard. Je vais profiter de cette semaine à venir pour faire les visites et terminer de répondre aux commentaires. Oui le fond cela fonctionne pas trop mal et reste lisible pour les commentaires. C’est cela qui est difficile à trouver pour que le texte puisse être lu.
      Nous aussi nous avons la petite boucle d’or une fois par semaine et alors pas trop de possibilités de pouvoir venir sur le pc, comme chez toi 🙂
      Merci pour ton gentil passage, vos mots pendant ce manque de connexion me font vraiment plaisirs. J’ai pu les lire et les approuver, et puis hop tout se bloquait. Bref la galère ! Bah dans le temps nous n’avions rien du tout comme dirait mon mari et on s’en passait très bien. Hehe !! oui mais bon, c’est un tel plaisir que toute ces communications 🙂
      Bisous et bonne semaine à toi.

  4. joli et en plus du jeu de mots il y a la dentelle.
    Bisous et bonne semaine.

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie,
      Oui je me suis un peu égarée sur ce mot hier….ensuite j’ai voulu écrire un poème sur les poubelles 😆
      Mais bon pas très tendance…..Si j’ai le temps, je verrai si je puis participer à un texte court. Pas trop envie d’écrire un texte long, j’ai pas trop le moral pour cela.
      Bisous.

  5. ideyvonne dit :

    Pour ce qui est de l’arsenic au cinéma il y a 2 films incontournables ; « arsenic et vieilles dentelles » ou « la poison » qui sont 2 bijoux dans des styles très différents
    Merci pour ton passage sur mon blog et bonne fin de soirée

    • filamots dit :

      Bonjour Yvonne,
      Merci de ton passage. Je faisais du nettoyage dans ma boîte des blogs, et je me suis rendue compte que cela faisait un moment que je n’étais plus passée chez toi. J’ai en effet mis dans mes widgets à droite, une image du film avec deux autres mots proposés dans l’atelier de Mumu la Grenouille 🙂
      Ceci pour souhaiter bonne semaine. Une idée à moi, de mettre à profit de bonnes idées et de les partager d’une autre manière 🙂
      Bisous à toi.

  6. colettedc dit :

    Ce p’tit délire m’a bien fait rire Geneviève !
    Bonne fin de ce dimanche et agréable nouvelle semaine
    en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    ça fait un ti moment ke suis pas passé et je vois ton admirable arriere plan !!!
    bonne soirée biz♥

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

