Peinture Virginie Stefani


« Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés. »

« Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses. »

Peinture Hélène Flont

« Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l’affection. Elles épanouissent à l’eau de rose de l’amour ! »
de Georges Isidore Barthe

Pour aller lui souhaiter bon anniversaire suivre ce lien : -> -> blogoth67.wordpress.com


À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Bon dimanche à la famille Oth 🙂
    Un des articles les plus lus pour le moment 🙂 Saint-Nicolas est pourtant encore bien loin 😀
    Je ne vous oublie pas. C’est animé par chez vous j’ai pu le voir, et c’est bien chouette 😉
    Bisous et bon dimanche à vous quatre.
    Geneviève

  2. Sév dit :

    Merci pour tout Geneviève, tes fidèles sont venus en masse rien que pour moi. Cela me fait plaisir pour toi, et aussi un peu pour moi ! 😉
    La (les) surprise (s) ont été formidables. D’ailleurs, j’ai publié un article qui s’intitule « Tu racontes, dis ? » afin de faire profiter nos lecteurs de notre week-end de rêve !! 🙂
    Grosses bises et bon week-end. 🙂
    Sév
    PS : désolée pour certains de tes lecteurs, mais je ne suis pas ta fille (contrairement à ce que pense soryu64) 😉

    • filamots dit :

      Bonsoir Sév,
      Oui pour l’erreur, cela m’a fait sourire….bien que ma fille ait 39 ans 😉
      Je vais venir lire, cet article et puis j’essaierai de mettre un lien chez moi pour les lecteurs qui ont eu la gentillesse de venir mettre un petit commentaire pour toi.
      Ils ont tous été remercié par écrit en espérant n’avoir oublié personne. Ceci récemment depuis mon Ipad. Ma connexion semble revenue 🙂
      Bisous et bonne semaine à la petite famille.

  3. Sév dit :

    Chère Geneviève,
    Un énorme merci pour toutes ces jolies roses accompagnées de tes marques d’affection et de celles des collègues de blog, c’est très touchant !
    Des bisous à tout le monde !

    • filamots dit :

      Bonjour Sév.
      Alors cette fête comment c’est-elle passée ? Je remercierai toutes les personnes qui sont venues chez moi venant de ci delà, comme quoi la solidarité à jouer et ceci à grâce à tous les internautes et le bouche à oreille. Ton homme a bien fait les choses, et puis il voit GRAND 😆
      Il t’aime et c’est merveilleux.
      Tu as de la chance d’être née un jour de la Saint-Nicolas. C’est comme ici la petite dernière de notre mari, qui avait hier un an. Donc je ne l’oublierai plus ce jour là pour toi. Il avait emporté par la cheminée une petite fille toute mignonne vu la photo envoyée.
      J’ai fait un essai de réalisations avec des macarons rien que pour toi. 🙂
      Si elles ne le lisent pas, vu que tout le monde ne vient pas lire les commentaires, je mettrai le lien vers le tien dans le message que j’enverrai. Aujourd’hui pas pu, la petite Boucle d’Or à la maison.
      Je suis un peu comme Mandrine, une petite qui vient à la maison une fois par semaine. Alors elle ne squatte pas le pc, mais elle squatte l’attention.
      J’ai vu que le compteur a explosé, et cela m’a bien fait rire de plaisir pour toi.
      Gros gros bisous à toi. En espérant que mis à part le virtuel, le réel a encore été bien meilleur 😉
      Geneviève

  4. filamots dit :

    Bon mercredi à tous,
    Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse et votre participation. Je vais vous écrire en privé à tous. Connus ou inconnus.

    Le temps de recopier les adresses 🙂

    Encore un grand, grand merci……pour cette solidarité qui va au-delà du virtuel !
    Je vous embrasse et remercie les personnes de l’atelier de Mumu d’avoir passer le message.
    Geneviève

  5. giselefayet dit :

    J’ai suivi le lien et j’ai vu que les commentaires et les souhaits sont au rendez vous de ce jour particulier .
    Bonne soirée à toi et encore joyeux anniversaire à Séverine
    Bisous

  6. soryu64 dit :

    BON ANNIVERSAIRE SEV, DE LA PART D’UNE « COPINE » DU NET DE TA MAMAN

  7. janet dit :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    BISOUS

  8. mamienicole dit :

    très bon anniversaire SEV .Bibises

  9. Ghislaine dit :

    Bon anniversaire a SEV DE TOUT COEUR (SUIS LA GRACE AU MESSAGE DE MON AMIE CLAUDIE)
    hEUREUX ANNIVERSAIRE

  10. Zéphyrine dit :

    Juste pour marquer le coup..joyeux anniversaire.

  11. josy dit :

    Bisous tout plein en ce jour spécial ….

  12. meluzine76 dit :

    bon anniversaire a sev ropoutoux mel!

  13. Je viens d’envoyer l’adresse par mail à mes contacts, j’espère que ça va suivre.
    Bisous.

  14. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Bon anniversaire, je suis déjà venue et alors ! Bisous

  15. oupsssssssssssssssss il est parti tt seul le début de mon com lol
    donc je poursuis ……….je te souhaite un joyeux anniversaire Severine ! que cette journée soit heureuse et pleine d’heureuses surprises
    bisous amicaux de Nad la picarde alias la ptitepomme

  16. colettedc dit :

    HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Sev !
    Que cette journée soit remplie de petits et grands bonheurs
    tous meilleurs les uns que les autres !
    Bonne journée aussi pour toi chère Geneviève !
    En toute amitié et de tout ♥,
    C☼lette 😀

  17. filamots dit :

    Merci pour ces commentaires, ce matin heureusement que le billet était programmé.
    Panne de pc.
    C’est chez l’internaute : Deuxième image dans les liens ci-dessus : blogoth, si vous voulez bien vous rendre.
    http://www.blogoth67.wordpress.com

  18. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Bon anniversaire et plein de belles choses
    Bises

  19. c’est l’anniv’ de ta fille ?..la mienne s’appelle SEVERINE …je suppose que c’est le diminutif de SEVERINE aussi ….lol
    alors bon anniv’ à SEV ….avec un si joli billet !!!
    bisous à toi !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

