Bordeaux – Jardin Public automne 2011

Juste pour vous dire que je vais venir vous rendre visite sur vos blogs.

Je me repose encore aujourd’hui, et ensuite je viendrai vous faire des

Ma santé n’est vraiment pas au top, alors je fais comme je peux.

Geneviève

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Prends ton temps , ta santé d’abord .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. colettedc dit :

    Prends bien soin de toi chère Geneviève … ta santé, c’est important !
    Bonne soirée de ce dimanche et agréable semaine pour toi que j’accompagne
    de toute mon amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette et merci de ton passage fidèle accompagnée des autres internautes qui font comme ils peuvent.
      A bientôt chez toi aussi. J’ai vraiment décroché de mon rythme.
      Bisous

  3. Il n’y a rien d’obligatoire à passer sur les blogs, ta santé est prioritaire, je te souhaite un prompt rétablissement, bises.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Je sais que ce n’est pas obligatoire, c’est moi qui le souhaite parce que je trouve cela normal. Tout le monde ici et dans vos ateliers sont si gentils. Ma santé il n’y aura eu que des hauts et des bas cette année ci. J’espère que l’année prochaine sera meilleure. Surtout au niveau des poèmes et de leur écriture. J’en ai encore quelques uns à mettre et d’autres choses aussi à faire partager. A ce niveau je ne suis pas arrivée au bout de mes ressources ni de mes idées. 🙂 Merci de tout coeur d’être là.
      Bisous.

  4. tu prends le temps qu’il te faut pour te remettre, de temps en temps il fait bon de décrocher un peu
    je te souhaite une bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    • filamots dit :

      Bonsoir Mandrine,
      Je fais ces derniers temps pas mal de décrochage depuis mon blog. Uniquement dû à des problèmes de santé.
      Gros gros bisous le coeur y est, mais c’est le physique qui ne suit pas.
      Geneviève

  5. Eachman dit :

    Mes plus sincères souhaits de bonne santé, chère amie!
    J’ai eu du plaisir à traverser votre blog…

  6. Oceanelle dit :

    Ne t’inquiètes pas chère Geneviève …prends bien le temps de te remettre … et ensuite tout ira bien … Plein de bisous pour ce Dimanche un peu grisou

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

