Photo prise à l’abbaye de Sauve La Majeure située en Gironde. Elle a été fondée en 1079. Ce chef-d’œuvre de l’art roman a été classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Pour aller au bout du monde il suffit juste de suivre les liens ci-dessous :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnès, Alexanne, Alice, Anne, Aude, Babou, blogoth67, Boopalicious, Calamity Scrap, Carnets d’Images, Caro, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Cindy Chou, Clara, Claude, Le-Chroniqueur, Cynthia, Doremi, Dorydee, Dr.CaSo, E, Emma, Fabienne, Filamots, Florian, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Guillaume, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Ines meralda, Isabelle, Jean WILMOTTE, jen et dam, JoAnn, Karrijini, Krn, Kyn, La Fille de l’Air, La Madame, La Papote, La Parigina, Laurabreizh, Laure, L’azimutée, LE BOA BLEU , Le-Chroniqueur, Le Loutron Glouton, Le Mag à lire, le via carmina, Les voyages de Seth et Lise, lesegarten, Lhise, Lucile et Rod, M, M.C.O, magda627, Mandy, Manola, margote05, Margouia, Marie, Marion, Maureen, M’dameJo, Mérantaise, Nathalie, Niwatori, Nolwenn, Nomade57, Noon, Olivier, Onee-Chan, Ori, Où trouver à Montréal? , Rene paul henry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi, The Mouse, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Viviane, Xavier Mohr.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. jean WILMOTTE dit :

    La photo me paraît très belle, très épurée.
    J’aime beaucoup ceux qui comme toi qui ont traité le « bout du monde » comme une OUVERTURE, et non une fin !
    Je découvre pour la première fois ton site.
    Il semble contenir beaucoup de pépites.
    je reviendrai y grapiller à mon aise…

  2. Vanilla dit :

    très jolie photo, j’aime bien ce point de vue qui fait comme un cadre

  3. Très originale interprétation.

  4. Kyn dit :

    Ta photo me fait penser à une vue plus tôt dans un autre blog avec une porte au bord de mer !! ça donne cet effet d’infini et d’autres mondes à visiter si on traverse 😉

  5. Dorydee dit :

    Le ciel parait presque irréél! Comme le concept même de bout du monde?

  6. dechazal dit :

    Le ciel paraît presque irréel! Un bout du paradis peut-être?

  7. Tiens!La fenêtre du paradis!

  8. Profiter de la fenêtre ouverte pour quitter l’abbaye et aller au bout du monde…

  9. La Papote dit :

    Très très belle abbaye que j’aime beaucoup…

  10. oth67 dit :

    J’adore ce type de photos, j’aime les faire avec les châteaux !

  11. Belle photot! on dirait un décor de théâtre!

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Tout ce ki est giganteste ( grand 😆 ) et beau nous fait toujours lever les yeux, mais là, ya vue sur le ciel !!! bravo belle photo !!

  13. AnneLaureT dit :

    Jolie interprétation du bout du monde !

    *

  14. giselefayet dit :

    Une porte ouverte vers l’infini , le monde reste à portée de clic dans la blogosphère c’est bien agréable .
    Merci pour tous les liens , je vais aller me promener un peu .
    Bisous

  15. colettedc dit :

    Magnifique !
    Bon et bel après-midi de ce mardi Geneviève !
    Bises,
    C☼lette 😀

  16. Nathalie dit :

    Vers l’infini et au-delà! Mais non, je ne me prends pas pour Buzz l’éclair!

    • filamots dit :

      Bonjour Nath,
      Je mange et j’arrive chez toi 🙂
      Oui le regard tourné vers l’infini, au-delà…..hihi !!! Buzz l’éclair !!! tu me fais rire là ! Suis curieuse de savoir ce que toi tu auras trouvé.
      Bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

