Informations provenant de chez WordPress.

Comme je viens de le constater à l’instant, j’ai trouvé un chiffre numéro 3 à droite de ma barre noire à côté de mon avatar. J’ai cliqué dessus et j’ai vu les dernières notifications faites sur un ou plusieurs articles par des blogueurs ayant apprécié des sujets sur mon blog, ce dont je les remercie.
Ce qui évite de passer par la boîte aux lettres pour les lire.

http://en.blog.wordpress.com/2011/11/07/notifications-the-pulse-of-your-blog/
Texte traduit via google depuis l’anglais vers le français

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    oui je comprends ce dont tu parles, de ton fond de billet ki est blanc cassé!! avec le code ou tu ma laissé com, tu fais un fond de 940 px je crois ke c’est la largeur de ta colonne, mais fais attention au motif car … tu sais pas je vais te donner mon tel,par mail ça sera + pratique pour expliquer

  2. Merci pour les codes couleurs; je sens que ça me serait très utile …si je savais quoi en faire! je n’ai aucune idée de l’endroit où on peut changer ces codes !

    • filamots dit :

      Bonsoir Mumu,
      D’après ce que tu m’as répondu chez toi, il semble que que tu n’en aies pas besoin, mais il est toutefois intéressant de voir le rendu de ce que cela peut donner de visue, avec ton nouveau fond bleu et ce que tu peux y associer comme couleurs.
      En sachant que le code #ffffff est le code chiffré en html pour le blanc et #000000 pour le noir.
      A partir de ce site, tu as toutes les déclinaisons possibles
      Bisous.

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    merci de ta visite !!!
    tu me parles du css payant de wp; chez moi , tout ce ke j’ai trouvé et partage , c’est justement pour éviter de payer koi ke ce soit a wp!!! tel ke leur typekit font , j’ai crée un code kon peut écrire avec l’écriture kon veut ; j’ai crée code fond de billet, et surtout le code kit , ces kits kon voyait partout sur space avec des banniere d’accueil et des boutons de lien … l’thlm ne prenant plus le mot embed et objet, il a fallu réinventé; enfin pas mal de chose pour embellir nos blog
    à bientôt !!!

    • filamots dit :

      Bonsoir et merci pour ta réponse.
      Je vais me rendre chez toi pour en apprendre davantage, et voir ce que cela donne, car changer de fonds d’écran, passer au thème Coraline, etc…m’intéresseraient vraiment. Pour les autres questions rendez-vous chez toi. Je te rajoute dans mes liens….
      A bientôt et bonne soirée. 🙂

  4. Je reprends le chemin des blogs après avoir fini les travaux à la maison donc je vais aller voir ça, merci pour l’info, bonne soirée.

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie
      J’espère que le résultat de ces travaux étaient comme tu voulais.
      Moi aussi j’ai délaissé la visite des blogs pour le moment. Je suis dans l’écriture, et puis je fais moins de pc pour le moment. Aujourd’hui nous avons la petite-fille de mon mari à la maison et le mercredi est un peu spécial. Le soleil brille c’est déjà cela.
      Bisous et bonne journée.

  5. giselefayet dit :

    Ah je vais voir ça tout de suite , je n’ai jamais trop regardé cet avatar .
    Merci pour l’information
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle, j’ai mis la traduction que j’ai lue dans les grandes lignes. C’est via le site de google et assez approximatif, mais l’ensemble est tout de même compréhensible.
      Auparavant la fonction de reposter un article sur son blog existait, mais depuis un bon moment a été mise en attente de suppression temporaire ou définitive. C’était plus pratique la fonction que d’en faire un article.
      Mais bon là cela a été signalé chez WordPress, en ce qui me concerne, et je verrai bien. Je ne suis pas la seule, certainement pas.
      Je passe toujours par cet avatar pour aller sur mon tableau de bord. Je reste connectée en permanence. Ceci expliquant cela, sauf si je dois me rendre sur un autre de mes blogs de chez WordPress qui sont un peu laissés à l’abandon pour l’instant.
      Bonne journée en espérant que tu ailles mieux au niveau du pied et de l’une de ses extrémités.
      Bisous

  6. colettedc dit :

    Je viens moi aussi d’apercevoir cela à l’instant !
    Super !
    Bon matin de ce 8 novembre chère Geneviève,
    Bises,
    C☼lette 😀

  7. Drenagoram dit :

    Merci Gène ,
    Je viens en Effet de voir Celà ,
    Plutôt Pratique pour être en Chêne ,
    Bien Informé des Hêtres sous Bois 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Hors Pair

    • filamots dit :

      Bonjour NéO 🙂
      Oui voilà une petite info, au moment où je me demandais ce que voulait bien dire ce nouveau chiffre affiché tout en haut à gauche de mon nom ou pseudo, et tout à fait à droite de l’avatar sur la barre noire du côté de la loupe 🙂
      Ce n’est certainement pas de la loupe de Noyer, pour y voir de plus près, c’est un bois si beau et qui faisait partie de la chambre de ma grand-mère….
      Becs entre paroles 😉

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

