Petite publicité personnelle 🙂

Bordeaux - Porte Cailhau vue depuis la Place du Palais. Cette place précédemment servait de terminus des bus Bordelais. … Lire la suite

via filphotos

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Solange dit :

    Bordeaux est une belle ville où j’aime flâner, trop rarement hélas. Amitiés. Solange

    • filamots dit :

      Bonjour Solange,
      Je vais te donner envie de venir boire un café alors ou manger un gâteau. Je m’en vais bientôt dans ton coin, mais plus côté Atlantique.
      Quant à flâner à Bordeaux, le premier dimanche du mois, c’est sans voiture. Je voulais aller voir des artistes qui exposait aux Allées de Tourny et n’y ai vu qu’un aquarellistes, France-Bleu Gironde et quelques danseurs qui se lançaient sur la piste improvisée en plein après-midi, sympa d’ailleurs. Mon mari est trop timide, pour m’entraîner, dommage 🙂
      Un peu plus loin un jeu d’échec quelque peu plus grand que la normale. J’en ai fait une photo que je mettrai sur cet autre blog.
      Nathalie m’a posé une question intéressante quant à cette place des Palais, pour laquelle je vais faire des recherches. Et les résultats avec la photo, je la mettrai sur ce blog ci. Autant faire un lien intéressant entre des photos et ensuite des explications plus culturelles sur filamots.
      Merci de ton passage et à très bientôt pour la commande de ton livre. 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

