Une jupe noire

Avec ma jupe noire fendue
Je te regarde d’un air entendu.
Elle se soulève sous mes doigts
Avec un petit je ne sais quoi.

Le sourire aux lèvres je la fais remonter
Pour t’exciter un peu avec légèreté
Elle ondule, laisse entrevoir
Quelques dentelles de quoi t’émouvoir

Tes yeux brillent devant ces apparats
Créent le désir au sommet délicat.
Ma belle dis-tu j’aimerais en voir davantage
De ces dessous pas très sages

Adossée debout contre un châtaignier
Des mains je remonte victorieuse
Découvrant un peu plus d’intimité
Les yeux enflammés, la lèvre rieuse

Je souris devant ton corps qui tremble
Soumis au pouvoir de ce qui t’envahit
Résister ou céder, seul ou ensemble
Dans la douceur de cet après-midi

Quelques enjambées nous séparent
Il te suffit de les franchir, venir vers moi
Nos corps de nos sens s’emparent
Nos baisers et nos cris notre loi.

© freesia – petale 18 juin 2011

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Voila qui me rappelle une soirée d’été
    où une belle amie est venue pour me plaire.
    Et elle a réussi, je n’ai pas résisté
    au plaisir de la voir devant moi se défaire.

    Merci de faire revivre cet instant délicieux
    par tes mots bien choisis pour nous rendre heureux.

    • filamots dit :

      Fripon, je souris en lisant ta réponse. Elle correspond exactement à l’état d’esprit que je me trouvais dans le rêve, le fantasme, lorsque j’ai écrit ce texte. Le châtaignier existait et de là, est parti ce poème écrit en une fois. Je me suis amusée dans le pouvoir de la séduction, pouvoir par les mots.🙂 Je suis heureuse que ceux-ci rappellent de bons moments🙂 C’est chouette !

  2. une belle sensualité, toute en délicatesse, un régal🙂 comme Andrée, j’en redemande😳

    • filamots dit :

      Coucou à toi,
      Ah oui ! tu en redemandes….va falloir que j’aille creuser dans mon grenier. Bien qu’en tapant dans la catégorie, érotique, tu en trouveras d’autres🙂
      J’essaierai d’en écrire d’autres lorsque l’inspiration me viendra et je les mettrai ici.

  3. mich dit :

    bonjour belle Geneviève :
    jupe noire legere; mes yeux brillent devant ces apparats
    quel imagination sensuelle , continue

  4. Harmony dit :

    Bonsoir Gene,ma Belle.
    Et bien voyez-vous ça.
    Tu dois être en forme,ma foi.
    Avec ta petite jupe noire,
    Tu émoustilles ton amoureux
    Tu connais l’art de la séduction
    D’un air un peu polisson.
    Je préfère lire ce poème récent
    plutôt que ceux de 1960.
    Tu as bien évolué alors si
    tu veux un conseil…CONTINUE.😀
    Cela n’engage naturellement que moi.
    Bonne soirée.Gros bisous.😉

    • filamots dit :

      Bonjour Harmony,
      Haha !!! tu aimes ce genre de poèmes ? Tu peux aller fouiller dans le fonds de ce blog, tu en trouveras d’autres.
      Merci de me dire de continuer. Il y a un monde entre mes poèmes de jeunes et les plus récents. Normal, c’était d’autres tranches de vie.
      Les polissons j’aime aussi🙂
      Va faire chaud, bonne après-midi.
      Ma connexion est enfin revenue définitivement.
      Bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

