Toujours dans le Cantal – Le Puy Mary en le gravissant, végétation sur le chemin menant au sommet.

Pour la petite histoire cela me permettait de souffler, la pente était raide.

Photo prise en macro.

© freesia – Pour la photo juin 2011

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    Moi aussi je prends souvent l’excuse des photos pour souffler! 😉

    • filamots dit :

      Tu me rassures Nathalie 😉
      J’ai peu de souffle à l’effort, et pourtant j’aurais tellement voulu monter tout en haut !
      Je mettrai bientôt les photos. Suis contente enfin ma connexion est redevenue stable depuis quinze jours de galère. La cause des travaux en cours dans le quartier pour la fibre optique.
      Bisous.

  2. Charlène dit :

    Oui je l’ai faite aussi cette ascension, avec les enfants, il y a bien longtemps… é-pui-sant mais cela en valait la peine. La région est superbe vue d’en haut.
    Ce cliché est intéressant, malgré ce que tu dis, il permet de visualiser le chemin à parcourir !!

    • filamots dit :

      Bonjour Charlène.
      Donc tu connais 🙂 Je dois pas expliquer, mais je mettrai quelques photos qui te rappelleront certainement quelques souvenirs de ce merveilleux endroit. Quant au cliché, oui je suis sévère. Ensuite j’ai compris que ma photo avait été prise en macro d’où le flou du fond de l’image. Il faisait un jour un peu sombre en plus, pas très beau, nuageux. Quant aux plantes si tu as aimé je suis contente.
      Bisous.

  3. Drenagoram dit :

    Une petite halte sur la Montée ,
    Le Temps de Vivre a fleur de l’Onde ,
    Pour un Instant prendre un Reflet ,
    Un remontant de quatre Secondes.
    NéO~

    • filamots dit :

      Bonjour NeO,
      Oui oui, cela ne se voit pas trop là 🙂 Je mettrai d’autres photos. Nous avons dû nous arrêter et ne pas pouvoir aller au sommet par manque d’équipements contre le froid et le vent. Quel dommage vraiment. J’aurais voulu pouvoir voir du haut de ce sommet, toute la région. Ce sera pour une autre fois.
      Quant au cliché, pas trop réussi, mais j’aime bien les plantes vues ainsi de très près 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

