Illustration : fotopedia – Celine Fouillet



À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage…
    C’est son bateau? 😉

    • filamots dit :

      Coucou Nath,
      Haha !!! j’avais pas pensé à celle-là tient ! Qui sait, nous pourrions le penser, bien que cela soit un bien frêle esquif pour Ulysse ! 🙂
      En espérant que la petite famille se porte bien ? 😉
      Bisous

  2. Harmony dit :

    Je reste sans voix car je ne sais quoi dire.Je ne sais pas vraiment si ça fonctionne mais l’espoir fait vivre. 😉
    Bonne soirée.Bisous.

    • filamots dit :

      Ton gentil passage est bien suffisant Harmony 🙂
      Une petite citation comme d’autres que je reçois régulière d’Outre-Atlantique accompagnée de bien jolies images. J’en mettrai une fois de temps en temps au gré des envies 🙂
      Elles sont très souvent positives, c’est ce qui font leur charme.
      Bonne soirée aussi. Bisous

  3. Drenagoram dit :

    Bienheureux celui qui ne sait Rien , mais perçoit en l’Essence , tout le Parfum d’un Monde .
    NéO~
    belle Soirée 😉

    • filamots dit :

      Merci NéO,
      J’avais envie de mettre une citation comme cela en passant entre deux articles.
      J’ai bien aimé celle-là, positive.
      J’aime ta réponse. Ouvrir les mains pour percevoir toutes les ondes qui nous environnent et font partie intégrante de la nature.
      Belle soirée à toi aussi 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

