Un article sur lequel je rebondirai comme écrit dans les commentaires.

Mystérieux Cécémel ! De passage à Bruxelles, notre curiosité culinaire nous a poussé à examiner certaines cartes de restaurant jusqu'à l'extrême ! Un nom curieux a attiré notre attention dans un premier restaurant, rubrique boisson, le Cécémel. C'était notre premier restaurant après s'être levés tôt et avoir effectué un long trajet en voiture. Nous avons surtout pensé à bien manger et à souffler un peu ! Lendemain, repas du midi, rebelote ! Il y a du Cécémel dans la … Lire la suite

via blogosth

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    je n’ai jamais goûté…

    • filamots dit :

      Bonjour Nath,
      Merci d’avoir répondu à ce post, va falloir que je raconte….justement comme tu ne connais pas 🙂
      J’aimerais toutefois me rendre aux Grands-Hommes, y faire une photographie, même si cela va être quelque peu difficile question d’angle pour un bâtiment construit en rond.
      Et puis je raconter cette anecdote vraiment amusante et très Belge 🙂
      Bisous

  2. oth67 dit :

    Un besoin de se réchauffer ?
    😉

    • filamots dit :

      Bonjour Oth,
      Haha !!!! ici le soleil a repointé le bout de son nez 🙂
      Note que dans le chocolat il y a du magnésium, et c’est bon pour le punch 🙂
      Bisous à la petite famille

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

