La Traviata pour les petits, les grands et les gourmands.

Une manière amusante de regarder cette vidéo sur ce célèbre air d’opéra. Ne pas oublier de mettre le son, du plaisir pour les yeux, les oreilles et puis de quoi saliver 😆

Alors vous avez apprécié ? Juste au moment de passer à table, c’est pas de jeu tout de même 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. xandimusic dit :

    J’aime le vidéo et la musique, et je vais présenter quelque Fado demain, ou le lendemain. Merci!!

  2. saravati dit :

    Adorable !
    Ces couleurs acidulées sont de toutes beautés et la main qui sculpte ces personnage de toute habileté !

    • filamots dit :

      Coucou V,
      Je suis totalement d’accord avec toi, et pour l’habileté, les images animées, les couleurs qui donnent l’eau à la bouche et les tout ce qui y est suggérés 🙂
      J’ai entamé un tour….des contacts fidèles …..à bientôt poétesse et écrivain.
      Bisous à toi.

  3. oth67 dit :

    Des images choquantes ! euh croquantes !
    Merci pour cette découverte que Zébulon & Tilou ne vont pas tarder à découvrir !
    Miam, miam …

    • filamots dit :

      Bonsoir Oth,
      🙂 haha !!! bravo pour les images choquantes 🙂 oui oui croquantes certes ! Je me demande si Zébulon et Tilou ont apprécié ?
      Bisous et à bientôt 😉

  4. filamots dit :

    Bonsoir Harmony
    C’est une vidéo que j’avais depuis très longtemps chez youtube 🙂
    J’avais envie de la partager et j’ai trouvé que c’était le bon moment. Excellent pour les papilles et les enfants regardent ébahis tout en écoutant la musique. Mon petit-fils à Bruxelles a adoré, ainsi que la petite-fille de mon mari. Ils regardent les yeux ébahis, comme moi la première fois lorsque je l’ai découverte.
    Je suis contente que cela ait fait plaisir à tes yeux, tes oreilles et tes papilles 🙂
    Bisous

  5. Harmony dit :

    Bonjour Gene.
    Quelle belle mise en scène,pleine de gourmandises qui se mettent en mouvement.Les gâteaux s’avancent et défilent,en personnages transformés,marchant au pas et surtout en rythme par la musique emportés.Les friandises glissent en cadence comme dans un dessin animé.Les personnages qui chantent sont vraiment bien faits.Ce sont surtout mes yeux qui se sont émerveillés ainsi que mes oreilles.
    Eh oui,ma Belle,j’ai apprécié. 😀 Merci de m’avoir fait découvrir « La Traviata »,d’une autre façon.C’est charmant.
    Grosses bises…….Harmony.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

