Hommage à une grande voyageuse à qui je fais un grand clin d’oeil.
Un très bel article ainsi que de belles photos à découvrir.

Le musée Courbet fait peau neuve... Gustave Courbet est originaire d’Ornans. Sa région natale est source pour lui d’inspiration. A Ornans, un musée lui est dédié. Exigü, vétuste, il est fermé pendant trois ans afin d’être revisité. Sa surface est quadruplée, le conseil général l’a voulu résolument moderne, ouvert sur la Loue et sur les paysages que Courbet aimaient tant. Le musée a réouvert ses portes le 2 juillet et je m’y suis rendue malgré la foule qui comme moi, était curieuse … Lire la suite

via Voyageuse Comtoise

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    Merci beaucoup pour ce beau clin d’oeil!

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

