Va falloir de bonnes lunettes pour pouvoir déchiffrer ce livre miniature 🙂

Voilà un exemple de ce que ce designer originaire de Baltimore a imaginé.

Pour voir d’autres objets de cet article, suivez le lien ci-dessous

↓↓
Colin Dunn

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. oth67 dit :

    Je l’ai cherché partout ! Ouf, tu l’as retrouvé, je peux enfin ranger ma bibliothèque !

    http://blogoth67.wordpress.com/2011/05/13/la-maison-des-avocats-part-ii/

    • filamots dit :

      Mdr !!! réponse qui te ressemble bien !!! Note qu’à l’époque j’avais pas compris de suite….c’est bien moi cela ! C’est vrai qu’il est bien petit……ce petit livre ……et non ce petit homme comme dans la chanson…..je suppose que tu dois la chanter à la maison celle-là 😉

  2. mich dit :

    splendide curiosité que tu nous montre là
    pour pouvoir déchiffrer ce livre miniature de bonnes lunettes ne suffise pas il doit falloir une bonne loupe

    merci ma passeuse de mots pour ce partage bise @+

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

