A toutes les femmes qu’elles soient maman ou non, bonne fête.

Elles sont généreuses avec ou sans enfants.


Image hébergée par servimg.com

Elles sont belles lorsqu’elles se consacrent aux autres, aux diverses causes, maladies, lutte contre les femmes ou hommes battus, contre les abus divers. Le combat des autres, elles s’y associent.

 

 

 

 

 

 

 

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    Merci! Cela me touche d’autant plus que je suis maman pour la deuxième fois depuis le 24 mai!
    Je t’embrasse

    • filamots dit :

      Oh oh !!! un nouveau petit bébé !!! Là je craque, et toutes les félicitations à la maman que tu es devenue pour la deuxième fois. Quel plaisir de la redécouverte de ce monde où l’éveil est à l’ordre du jour. Il est encore tout petit ce bébé…..Cela me rappelle le petit dernier de mes petits-enfants, si adorable et déjà plus de deux ans. Profites en, profites-en, le temps passe si vite. Engrange les souvenirs pour leur raconter plus tard lorsqu’ils demanderont : Dis maman, raconte moi comment c’était quand j’étais petit(e) ? Ils aiment tant les anecdotes, les bêtises qui font rire après.
      Je t’embrasse Nathalie et encore félicitations.
      Image Hosted by ImageShack.us

  2. Drenagoram dit :

    Pour Elles 🙂
    Un Jour de Gloire ,
    Et Demain s’éteint Celle ,
    Recommence Temps d’Histoires.
    NéO~

    • filamots dit :

      Bonsoir NéO
      Merci à toi ainsi qu’aux autres commentaires, visiteurs de ce blog.
      Désolée pour le retard dans la réponse. Panne de secteur avec internet dans le quartier.
      Quelques beaux mots, pour des femmes d’exceptions quelles qu’elles soient 🙂
      Amitiés.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

