Pour la communauté des photographes du dimanche, le thème étant les félins, c’est Paulette, la féline de la maison en pleine campagne que j’ai choisie.

Photographie prise en Charente-Maritime dans notre jardin en 2009 en plein été.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. oth67 dit :

    Chat-lut Filamot !

    Tout va bien ?

    • filamots dit :

      Bon dimanche Oth,
      Oui je vais bien, j’ai mis un petit billet confidentiel pour donner de mes nouvelles 🙂
      Je pense bien à vous tous. J’ai des tas de trucs à faire pour le moment.
      Tu liras.
      Bisous en ce jour de fête des maman Française, chez toi à la maison et à la famille.

  2. Nathalie dit :

    Paulette, ce n’est pas un nom très courant pour un chat!

    • filamots dit :

      Coucou Nathalie,
      Non en effet, mon mari a eu en son temps pas mal d’imagination. Note que chez mon fils, le chat s’appelle : Raymond. 🙂
      Les noms des chats, amusant comme sujet. J’ai eu un chat siamois qui s’appelait : Praline. Elle n’était pas de race pure. Quant au papa qui avait gagné un prix s’appellait Milord, et la maman Lady.
      Ces chats sont affectueux du moins cette sorte là, mais ils louchent 😆
      Quant à Paulette, c’est une race qui s’appellerait : exotique. Elle l’est en tout point 🙂 D’ailleurs sur le bloc sur la photo de droite, on peut bien voir la symétrie de sa robe. Elle est plus belle là !
      Bonne journée chez toi là-bas Nathalie. 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

