Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques. Un week-end prolongé pour pas mal de monde. 🙂


Vive les friandises de ce week-end, chocolat à volonté.

Mon mari a réussi à me faire quelques cannelés de Bordeaux dont voici la première fournée. Depuis lors, nous en avons déjà dégusté deux fois, et à chaque cuisson, une réussite excellente. Le moule en silicone est à conseiller. Pas de graissage.


À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Andrée je te rassure chez la Tribu pas un seul œuf, ni cocotte, ni cloche (encore que 😆 )
    en chocolat cette année 😳
    Je ne connais pas les cannelés 😕 tu peux donner la recette ?

  2. Nathalie dit :

    J’adore les cannelés!

  3. Harmony dit :

    Bonsoir Gene.
    Le week-end de Pâques n’est pas terminé alors,profites-en encore.Tu as un mari formidable qui cuisine.Veinarde.
    Je n’ai pas mangé un seul oeuf en chocolat et pas de viennoiseries. 😳
    Pour le reste,j’irai sur l’article privé mais demain. 😉
    Douce nuit.Bises…..Andrée.

    • filamots dit :

      Bonjour Harmony,
      J’adore le chocolat en bonne Belge 🙂
      Mais il ne faut pas en abuser, c’est là tout le secret.
      En effet, un mari qui met la main à la pâte, c’est précieux 🙂 Tu as raison. Il aime cela, autant ne pas décourager d’aussi excellentes initiatives, surtout en matière de pâtisseries 🙂
      Bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

