
Il y a des choses qu’on ne peut dire en embrassant….parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.
Maurice Maeterlinck.
Illustration : Le net – Gustave Klimt – Le baiser (détail du tableau)
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de filamots
Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog.
L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....
La petite main de femme posée légèrement sur celle de l’homme quelle douceur elle laisse supposer !!!
Bonne soirée à toi
Klimt une belle découverte ! Merci d’être passée chez moi. Ton blog est très beau aussi, vu que je l’ai découvert via le forum de WordPress. 🙂
Ah Klimt! Je trouve ce tableau tellement beau! Cette femme s’abandonnant dans les bras de cet homme!
Bonjour Nath,
J’aime aussi beaucoup ce tableau, dont là c’est un détail, fait exprès eu égard à la citation. Klimt une belle découverte en ce qui me concerne de ces dernières années. Et oui, je ne connais pas tout 🙂 Du moins sans trop voir des tableaux dont je n’avais pas envie d’y porter un regard….toujours suite aux enseignements de maman, me disant celui-là j’aime pas, c’est moche, c’est trop moderne. Elle n’aime pas Brassens, conclusion qu’est ce que j’ai raté ! Et ce n’est qu’un exemple. Aujourd’hui je me surprends à découvrir des sculpteurs ultra moderne que j’aime beaucoup.
Bisous à toi.