Après la réponse de Cronin, ainsi que les miennes dans l’univers de WordPress, j’ai fait des recherches au sujet de l’insertion dans les commentaires d’une image par exemple et voici ce que j’ai trouvé ceci pour les blogs inscrits chez WordPress.com.

J’ai trouvé cette information à cet endroit, cliquer sur le lien souligné :

Forum WordPress : Ajouter une photo dans un commentaire.

« Vous seul êtes à même de poster des images (et des vidéos YouTube) dans les commentaires de votre blog (et il vous est impossible d’en poster dans les commentaires d’autres blogs WordPress.com. Ce droit est réservé à l’admin)
Cependant, si cet ami poste l’url de son image dans son message, vous pouvez parfaitement ensuite modifier son commentaire (Tableau de bord > Commentaires : Modifier) pour y insérer l’image vous-même, par copié-collé de l’url image dans le bouton [img] situé sur la barre supérieure de l’éditeur (commentaires – modifier) »

Cette information est ancienne. Je vais donc reposer la question. En attendant et ceci s’adresse déjà à Cronin qui poste de bien belles images, suffirait juste de suivre la procédure. Je n’ai rien trouvé d’autres depuis cette date.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

