Avant que ne se terminent les soldes, j’ai enfin eu l’occasion de faire, en retard quelques photos concernant le sujet du défi.

Je verrai si je puis encore le poster chez la demoiselle.

En attendant voici ce que j’ai récolté :

Me promenant dans la galerie le nez au vent

J’hésitais à acheter, il était bien trop tard

Et puis avais-je vraiment besoin de ce vêtement ?

De toutes ces futilités et quelques fards ?

Les magasins et les galeries pour acheter

Alors oui, m’en vais de ci de là déambuler

Pour trouver la chose rare, meilleur prix, qualité

Il en faut beaucoup pour me convaincre de la nécessité

D’un achat quelque peu farfelu pourquoi pas,

C’est le moment de se laisser aller

A se faire plaisir, à se fondre pas à pas

Dans la foule de tous ces téméraires abandonnés

A cette folie qui pendant quelques semaines

Nous entraîne dans les coulisses de la recherche

Mais voilà qu’au détour, une enseigne tend la perche

J’hésite devant la tentation, mon porte-monnaie en quarantaine.

© 8 février 2011

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Nathalie dit :

    Cette année, je ne les ai pas faites les soldes!

    • filamots dit :

      Je ne les fais jamais. Mais là c’était le thème de la photographie du dimanche auquel je n’ai pas eu l’occasion de participer, vu que je me trouvais à la maison.
      Et puis je vais tout de même faire les courses une fois par semaine. Le reste du temps c’est mon mari qui y va il adore cela 🙂 Et puis avec mon appareil hop, j’en ai profité vu que c’est bientôt fini surtout pour les affiches 🙂
      J’aurais pu mieux faire, mais bon, je les ai faites surtout pour le plaisir, et ai dû les retoucher pour enlever les publicités des magasins.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

