Nord de la France

 

 

 

Ces photos ont été prises par moi depuis la voiture des mes amis Bruxellois qui m’emmenaient avec eux vers Bruxelles. Nous étions dans le Nord de la France lorsqu’il y eut ces beaux nuages 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. paule1106 dit :

    De très belles photos, j’adore photographier le ciel aussi, je le trouve fascinant. A bientôt, bisous.

    • filamots dit :

      Je te remercie Paule 🙂
      Oui les coucher ou lever de soleil lorsque le ciel ainsi flamboie apporte bien de quoi mettre sur la pellicule. Ici en ville, c’est déjà plus difficile. La campagne offre ce genre de prise de vue bien plus facilement.
      Du pur bonheur pour les yeux 🙂

  2. Comment ne pas aimer ces photos Gene 😉

  3. arbrealettres dit :

    Magnifiques ces couchers de soleil…
    ici aussi dommage je n’ai pas pu capturer la belle lumière rose puis or sur les cimes blanches… http://arbreaphotos.wordpress.com/
    Joyeux Noël Gene ((-:

    • filamots dit :

      Merciiii. Chez toi pourtant c’est un vrai monde enchanté Chris. Joyeux Noël à toi aussi. Je posterai à ce sujet un article. Tes photos sont elles aussi pleines de poésies et de toi-même 🙂 J’en ai chipé une comme fonds d’écran 🙂

  4. oth67 dit :

    Filamots remonte le temps !

    Tu avais un rôle dans « Retour vers le futur » ?

  5. Drenagoram dit :

    Bonsoir,Filamots
    Ce Soir l’Onde est à l’Hors
    Prends le Temps , Ephémère
    Un Chercheur d’Hors , à sa Manière.
    Guetteur d’Aurore , Veilleur de Mère
    Bienvenue à Toi , en Terre d’Automne.
    Dans les Dernières Lueurs d’une Onde,
    Avant l’Hiver d’une Mère des Hommes,
    Qui s’en va, recouvrir ,
    d’un Blanc Duvet de Plumes.
    Un Manteau de Souvenirs ,
    Vieille écorce du Monde.
    Les Mots sous vents forment des Dunes
    Les Vers Reflètent , l’étrange des Corps
    Ces Demains , Tiennent à l’Une
    Sertissent l’Onde de nos Liens
    Et Renouent nos Racines
    Au Berceau , l’Origine.
    A bientôt , aux Lueurs
    Ouvre l’Oeil pour l’infime,
    Dans la Nuit, au Dehors.
    Quand le Silence est d’Hors.
    NéO~
    Voici un Lien qui Mène à l’Hors 😉
    http://drenagoram4444.wordpress.com/aupres-des-arbres-songes/dernieres-lueurs-dautomne/

  6. filamots dit :

    Une application proposée par WordPress.
    Toutefois, sur mon ancien forum, je pouvais l’ajouter aussi. Suffit juste de maîtriser le langage html et d’y ajouter un script.

  7. Virginie dit :

    Des ciels si beaux qui sont remplis d’image-inations !
    Je suis admirative aussi…
    C’est joli la neige qui tombe sur ces jolis paysages…
    Je sais comment, mais je ne dirais rien 🙂
    Bonne soirée à vous !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

