Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Quelques évènements agréables et désagréables m’ont tenu éloigné de ce blog.


Un début de rhume, ceux de la petite choupinette, une des petite-fille de mon mari a voulu avec beaucoup de sourires, envoyer ses microbes avec Monsieur, qui a ensuite, eu le souci du partage 🙂 avec son épouse.


Le jour de la Saint Nicolas, avec deux jours de retard,

 

 

 

La naissance tant attendue d’une autre petite-fille de mon mari arrivait à 8h39 du matin. Elle pèse 3kg800, mesure 52cm et s’appelle Julia. Elle est belle, tellement belle ! Je vais la voir ainsi qu’un autre membre de la famille.

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’était pas terminé, car dans le même établissement le jeune oncle du nouveau-né se trouve aussi hospitalisé pour quelques jours. Au début nous avons eu tous très peur, mais ensuite, c’était beaucoup moins grave. Les docteurs font des diagnostics bien rapides à mon avis, sans aucun résultat d’analyse de sang et cie.

Tout ensuite est rentré dans l’ordre, sauf que mercredi j’ai dû me rendre chez le toubib, n’étant pas bien du tout.

 

Une bronchite asthmatiforme m’éloigne encore de l’écriture, des réponses, des nouveaux articles que je continue à classer en attendant dans mes dossiers. 🙂

Et depuis lors, je me soigne, je transpire, je traîne, et j’attends que cela aille mieux.

 

 

 

 

 

Jeudi de la semaine prochaine je pars pour Bruxelles, jusqu’au lundi suivant.

 

La Grand Place de Bruxelles en décembre.

 

J’espère que tout ira bien pour rencontrer pour mon petit fils, sa maman et mon fils.

 


 

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

  1. Bonsoir ma belle c’est ta p’tite Virtuellerotique du Québec.

    Je viens à peine de répondre à ton mail, pour venir prendre plus de tes nouvelles ici.

    Pauvre chouette soigne toi bien.

    Et encore mes félicitations à toi qui est encore une mamy merveilleuse pour cette autre enfant qui vient de naître.

    Salutations distinguées ma chère, ton amie xxx

    Ici, je me porte bien ainsi que ma petite marmaille, mise à part le décès d’une amie chère… C’est pourquoi que sur mon site également je n’écris pas beaucoup ces jours-ci… Je te laisse en espérant que tu nous reviendras sous peu en pleine forme.

    Bises Virtuelle x

    • filamots dit :

      Merci pour ton gentil message. Je suis triste pour ton amie. Je t’écrirai en privé à ce sujet.
      Toi aussi, portes-toi bien, et puis courage, avec les petits « drôles » comme on dit ici dans le Sud-Ouest et je crois en Charente. Ils sont la vie aussi 🙂
      Bisous xxx

  2. Nathalie dit :

    Profite bien de tes vacances pour te remettre en forme!

    • filamots dit :

      Merci Nathalie 🙂 Je me remets et espère pouvoir faire des photos aussi à Bordeaux, du Marché de Noël que je trouve plus beau qu’à Bruxelles lol
      Manière de voir, bien entendu. Et puis les Allées de Tourny s’y prêtent bien pour les cabanons. Je reviens avant Noël, donc j’ai encore toutes mes chances avec l’appareil. 🙂

  3. oth67 dit :

    Bon courage à toi !

    Pour moi, ce n’est pas la grande forme, un virus mixte (gastro & rhino) ! Zébulon aussi a eu la gastro !

    Profite bien de Bruxelles et de ta petite famille !

    • filamots dit :

      Zut alors, j’espère que depuis, cela s’est arrangé ? Je ferai des photos. Il est prévu d’aller faire le marché de Noël entre la Bourse et les petites rues à l’arrière, vu qu’à la Grand-Place c’est devenu interdit par la Ville. Les commerçants ne sont pas contents, mais bon, c’est tout de même amusant avec le petit-fils qui sera à la fête avec sa mamie et la petite famille.
      C’est plus beau dans votre coin. Une découverte aussi en France-Comté 🙂

  4. filamots dit :

    Surtout qu’il pleuvait à Bruxelles, l’année dernière ou l’année précédente je ne sais plus.
    Quant au chou farci, c’est pour le verre qui porte le prénom de mon petit-fils que j’ai fait la photo 🙂