J’avais laissé la porte fermée.

En passant dans un autre univers

Un internaute me fit remarquer

Qu’il n’était pas possible de rentrer

Dans l’univers de WordPress


Après vérification, je dus constater

Que j’avais mal paramétré

Les lieux en ne laissant pas la clé

Sur la porte pour venir y poster.


Je remercie donc, cet aimable internaute, pour me l’avoir signalé avec autant de gentillesse. Pour visiter son univers que je conseille, voici donc le lien, que vous pourrez retrouver dans la colonne de droite de ce blog. Marc de Metz

Merci aux passagers venus d’ailleurs, d’être venus en ces lieux, et bien des excuses si j’avais oublié d’y mettre la clé, celle qui ouvre la porte aux mots, aux regards, à la découverte 🙂


illustration : le net

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Bonjour,
    Vu le nombre de visite que je reçois sur cet article, et je me demande d’ailleurs pourquoi ? La beauté de la clé sans doute 🙂
    Quoi qu’il en soit dans le tableau de bord, vu que j’y connais un peu plus depuis lors, j’avais pas bien paramétré mon blog pour accepter les visiteurs venant d’autres blogs.

    Amitiés

  2. oth67 dit :

    Très bien le site de Marc de Metz, cela nous rappelle notre Lorraine natale !

  3. filamots dit :

    Merci pour avoir poussé la porte 🙂 Comme quoi l’entraide même sur internet cela aide. A bientôt pour nos visites mutuelles. Bonne journée à toi aussi.

  4. Oui j’étais tombée sur une entrée…désagréable. Me voilà bien accueillie et je viendrai régulièrement sur ce blog.
    Merci et bonne journée!

  5. Marc de Metz dit :

    Une très belle et agréable réaction que la tienne après que je n’ai fait que d’indiquer que ton paramétrage de commentaires nous imposait, venant d’une autre plate-forme de nous déclarer ce qui est rébarbatif en diable… Merci beaucoup de cet article et le découvrir me fait être ravi d’avoir pu te permettre de nous donner à tous l’accès à tes commentaires. Je m’en félicite, en souriant… @micalement, Marc de Metz. Merci aussi pour tes commentaires sur mon blog.

    Ni de Metz, ni de la Moselle son département, ni de sa région, la Lorraine, je suis tombé en amour avec cette ville exceptionnelle et j’aime la partager sur mon blog car trop de monde nous imagine dans nos villes de l’Est vivre en Sibérie…

    • filamots dit :

      Pour l’est de la France ? Mais non, mais non, mon mari et moi nous adorons l’Alsace et surtout Keysersberg, Obernai, Boersch, et environs. A l’occasion, je mettrai quelques photos des villes que j’ai visitées en France.

      Quant à la clé, c’était très simple, et j’aurais dû contrôler.
      Encore merci de l’avoir signalé aussi rapidement 🙂
      A bientôt sur tes mots, tes voyages dans les diverses communautés, tes photos.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

