Lors de mon dernier passage à Bruxelles, j’ai pris une photo d’un écriteau sensé être autre chose que ce que j’ai pu y lire.
A la découverte, j’ai éclaté de rire.
Dans la commune Bruxelloise où habitait ma mère, ils en ont de l’humour 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lablaguedujour dit :

    en faite c’est pour éviter qu’il y ai des crottes de pigeon sur la place

    • filamots dit :

      😆 Tu me fais rire 😆
      C’était mon ancien quartier à Bruxelles-Forest exactement lorsque j’étais jeune fille. La Place Saint Denis exactement agrandie et avec cet écriteau qui m’a bien fait rire !
      N’y voit-on pas en général, le nom d’une place ? Ou bien le nom d’un homme célèbre, ou d’un saint, en l’occurrence là : Place Saint Denis 🙂
      Merci pour ton passage en ces lieux, pas mal ton blog avec une blague par jour 😉

  2. Nathalie dit :

    Pas de petites mamies assises sur les bancs avec des miettes
    Pour les petits oiseaux, alors?

    • filamots dit :

      Ta réflexion m’a bien fait rire. Car sur un banc dans mon dos, se trouvaient des personnes âgées avec un chien. C’était vraiment dommage. 🙂

      Quant aux miettes pour les oiseaux, ils ont déserté la ville, sauf les pigeons lol

  3. Sophie dit :

    Ah ben voilà j’ai trouvé la clé….merci à toi pour les visites je me régale à chacun de mes passages chez toi.
    Belle journée

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

