Elle est venue près de moi, tentatrice, aussi, voluptueuse, elle s’est avancée, les yeux clairs, sous votre regard de braise.

Je vous attendais tous les deux depuis très longtemps, vous avez mis du temps, à comprendre combien j’avais envie de vous deux.


Mes sens exacerbés par l’attente, et le fait que vous passiez, me trouble tellement, que je ne puis plus attendre.


Je viens vers vous, et déploie mes grandes ailes de désir.


J’ai mis le feu à mes sens, j’ai ouvert mes tiroirs, et ouvert mes livres, j’ai tourné dans ma potion, afin de vous désaltérer tous les deux, d’autant de soif de volupté.


Les étoiles dans vos yeux ont scintillé de tant d’ardeurs dévoilées, que je n’ai pu que me plier à vos quatre volontés.


Sous vos doigts, j’ai frémi. Prise dans vos bras, deux, quatre, l’un ou l’autre, je me suis lovée, entortillée, laissée guider.


Les joies des errances du plaisir, de la volupté, des désirs dégoulinant, je me suis frayée un chemin pour mieux vous servir.


J’ai ondoyé sous vos lèvres, qui m’ont emportée vers des cimes que seule je puis explorer. L’extase est proche, ainsi que la petite mort, l’ultime moment tant désiré et recherché, un seul mot a suffit pour tout déclencher, et vous rappelle que je m’appelle …….


La magie

® freesia La photo provient du blog : http://haanheiv.centerblog.net/3.html

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. oth67 dit :

    Des doudous qui brillent ?

    • filamots dit :

      Ils brillent de par leurs présences sur ton blog🙂
      Ils illuminent tes récits. Tu mêles aussi avec les doudous la magie de l’âme d’enfant qui est encore en moi. Merci à toi🙂

  2. Tu as de cette façon superbe d’écrire
    Que de sensualité entre ces lignes
    Riche poésie que de te lire encore Gene
    J’adore ton blog et tu le sais. Tu m’as fait frémir devant mon écran en lisant cet article Merci

    En passant j’ai eu des nouvelles de notre ami Hervé il m’a écrit sur mon mail. Il devrait apparaître sous peu ici j’imagine à moins que je l’ai manqué

  3. arbrealettres dit :

    Merci à toi! (((-:

  4. arbrealettres dit :

    … Aile M’Agit!
    signé Icare
    lol!((-:
    Joli texte sensuel et magique
    … que seule je « NE » puis explorer, non?
    Merci Gene!
    ((-:

  5. filamots dit :

    🙂 Attention il se pourrait qu’avec mes potions magiques je vous jette quelques sorts à distance, qui pourraient se transformer en milliers d’étoiles pour faire briller de tout feux, l’univers de votre blog🙂

  6. oth67 dit :

    Cela commence de manière assez sensuelle et se termine comme par … magie !

    • filamots dit :

      Oui Oth, c’est exactement cela, savoir reconnaître dans l’existence, les moments de magie qui nous entourent et que parfois la vie de tous les jours nous empêche de les regarder avec les yeux de l’enfant qui sommeille encore en nous.🙂
      C’est un texte sensuel, certes, mais qui se prêtait bien pour la faire parler, celle que j’aime autant et qui m’entraîne souvent dans le pays du Merveilleux, celui de Merlin l’enchanteur.

  7. filamots dit :

    J’aime ces deux auteurs. Je ne sais de qui des deux vient cette phrase, ou bien d’un autre🙂
    Le jour et la nuit, beaux et différents certes.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

