vagues_050
Illustration

Les eaux sauvages

Ses cheveux éparpillés
Sur les corps dénudés
Deviennent une caresse
Sensuelle pleine d’adresse


Ils glissent comme une vague
Sur la peau lisse et glabre
De cet amant ainsi offert
A ces douceurs où elle se perd


Dans le brun de ses yeux
Dans le monde du merveilleux
Ensemble à deux
Ils rentreront main dans la main
Et plongeront ensemble
Dans l’eau de la volupté.

Les vagues les enroulent, les bousculent
Les entraînent, et les basculent
Vers des sommets jamais explorés
D’extase et de volupté

 

Les mains s’égarent et caressent
Se mêlant dans ses cheveux, diablesse !
Passant dans son cou, et sous l’eau
Rejoignant encore plus bas,
Ce joyau
Fièrement dressé.


Sous l’eau mes cheveux mouillés
Se nouent autour de son corps
Pour mieux le serrer encore
Et me laisser transpercer
Par l’onde du plaisir partagé.


Mais les flots se sont gonflés
L’arrivée du vent, autour de nous
L’a emporté ainsi dénudé
Dans une danse lascive et de fou


Où l’écume venue chatouiller
Nos bouches par le plaisir soudées
Entre ses bras suis devenue sirène
Et dans l’onde, sa reine.


Agrippés ainsi l’un à l’autre
Nous nous sommes éloignés
Ensemble de ce rivage
Pour aborder toujours accrochés

Un bout de terre imaginé
Où nous avons glissé
Dans les brumes de l’inconscience
Pour mieux oublier

© G.Ecrits- freesia-Petale🙂 – Novembre 2006

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

