Article en construction pour mon widget de droite qui se déplacera ensuite dans un onglet.
adrienne
arbrealettres
amaya,
arbreaphotos,
arlette,
Arwen
ava,
◘ẅ◘,
blogoth67
boiteafoto
cambodgetour
candide,
Claude Le Nocher – Chroniques polars
claudielapicarde,
colette,
conchigliadivenere – peintures
cronin,
croquemots,
croqueurs de mots,
delvina
Dr.Caso
drenagoram
ecriturecreative
egedane06
ellacreations
elpadawan
emotstions
flanerie quotidienne
flipperine
Gaël – Paul
Ghislaine
gisèle
globule
harmonybis
Isabelle – photos
isquarel – ecritures
jill-bill
josy
Julie
kling38-geneviève
Ky@
lancoliebleue-photos
latribudanaximandre
lavandine
leslecturesdasphodele – livres
Les poudreurs d’escampette – atelier d’écriture
letableaudurire
lili59
liliane – monsecondchezmoi
lo
longbull-cheyenne
loralorapa
mandrine6
mamienicole
Marc de Metz57
mariejo,
marie pipoune
mathiaslphotos
melodie68
mespetitsbonheurs – bricolage-cuisine
Michel du Cotentin – photos
mariemathieu – ecritures
martine bond – photos
monett
mooonalilaphoto
mrsmoun cuisine
moun poesies
Nathalie
olivia bellington
ornithorynque
reg
rony
sebatiendanze
tarot psychologique
yspaddaden
zappeuse – Aquitaine et ailleurs
WordPress article journalier

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. ellacreations dit :

    j’ai oublié de te dire trop beau ton fond de blog
    bisouilles voisine

  2. ellacreations dit :

    oui moi aussi je ne peux plus enlever certaines personnes je peux rajouter mais plus enlever avant je cliquai dans la coin ça s’ouvrait et je supprimais maintenant peux plus cliquer dans la coin plus rien se passe
    bon pas eu trop chaud aujourd’hui ? là il est presque minuit et tout est grand ouvert trop trop chaud
    bisouilles genviève et bon jeudi

  3. cela en fait des blogs à visiter quand tu en as le temps !
    bisous Genevieve

  4. J’ai le même problèmes, j’ai mis la liste de mes contacts dans un lien et elle est en haut du blog mais je ne peux plus la modifier donc j’ai des personnes qui ne viennent plus jamais et d’autres que je ne peux pas rajouter.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie, avant d’aller manger lol, il est tout à fait possible de modifier tout cela. 🙂
      En fait ce billet n’aurais jamais dû paraître, il a été anti-daté en 2009 mdr !!! je ne comprends pas ???
      Je reviendrai plus tard répondre à tout le monde, à l’atelier, et j’ai zappé celui de Jill et si je ne fais pas attention je vas rater celui d’Egedane.
      Bisous et puis je te contacterai si tu le veux bien par mail, pour t’expliquer comment faire.

  5. flipperine dit :

    je te remercie de me citer c’est gentil

  6. mariejo64 dit :

    Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire, j’avoue, je n’essaie même pas ! 😀 Les grandes manœuvres « internistiques » me donnent le tournis ! 😀 bon courage , de tout cœur avec toi. 😀 bises

  7. josydhoest dit :

    Merci pour la mention de mon blog !!! A quand tes photos pour le concours 🙂 🙂
    Bisous d’une éclopée

  8. filamots dit :

    Bon je ne vois plus mon widget pour le moment, cela a enfin fonctionné. Je n’ai pas vraiment encore terminé et la liste est longue. Donc je devais publier cet article en privé pour pouvoir masquer mon widget pffff !!!! bref, c’est de la technique pour le moment à ma sauce. Oui oui je modifie au lieu de répondre 🙂
    Bec en Bord’eaux. 🙂

  9. Drenagoram dit :

    Je garde un oeil aussi , sur le fil de tes mots ,
    Belle journée d’âme de l’eau , mes feuilles te disent merci 😉
    ~
    NéO~

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

