Un chef d’orchestre, des musiciens que sont les mots. Des phrases de musiques formant une merveilleuse symphonie qui a débuté le 9 août 2009, où bat au centre un coeur au rythme des sons.

Je suis une femme mariée, et ce n’est pas parce que j’écris des poèmes érotiques ou autres, que je sois disponible dans mon coeur.

Je ne suis pas à la recherche d’un nombre de visites, puisque ce blog sert d’abord à rassembler tous mes écrits, ceci pour mon fils.

Je reste fidèle à ceux et celles qui me connaissent. Quant aux intrus qu’ils passent leur chemin ou bien il reste le moyen de me contacter en privé pour connaître le mot de passe, si vous ne l’avez pas encore reçu.

Il ne sera transmis, bien entendu qu’aux propriétaires de blog que je connais 🙂

Mes écrits seront soumis à un copyright ainsi que « vivre1 » écrit partiel autobiographique.

Mes poèmes, mes nouvelles et mes photos sont ma propriété et peuvent se retrouver sous la toile sous les pseudos : freesia – petale – ainsi que Geneviève Oppenhuis, autres forums de poésies.


À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. melodie68 dit :

    ravie de découvrir ton espace de très bon goût

  2. arbrealettres dit :

    Bienvenue à Toi (((-:

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

